Trip Landrauvergne et Espagne
Modérateur : phil13
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Trip Landrauvergne et Espagne
Nous enchainons donc avec notre premier Trip 4x4 ... Rb1 vibraction ....
Nous partons donc Lundi matin pour rouler tranquille la journée et arriver pas loin de Fos (point de départ du roadbook). Nous avions réserver une place au camping pour la nuit avant d'attaquer les Pyrénées.
-
- Quatre-Quatreux
J'attend votre retour pour savoir comment cela s'est passé avec les chiens, je viens de faire une partie du Rb 4 en solo avec mon fils et j'ai vu qu'il ne sont pas acceptés partout, j'ai aussi deux chiens un Malinois et un Bouvier Bernois par contre j'ai enlevé les sièges pour les installer derriére nous (gain de poid) et installation dans le coffre pour le frigo et accessoires
@+
- christian.styling
- Administrateur
par contre dans les parcs naturels c'est évident que ça pose problème vis-à-vis de la réglementation
et bien entendu à proximité des troupeaux
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Bonjour,Le Sarthois a écrit :bjr.
J'attend votre retour pour savoir comment cela s'est passé avec les chiens, je viens de faire une partie du Rb 4 en solo avec mon fils et j'ai vu qu'il ne sont pas acceptés partout, j'ai aussi deux chiens un Malinois et un Bouvier Bernois par contre j'ai enlevé les sièges pour les installer derriére nous (gain de poid) et installation dans le coffre pour le frigo et accessoires
@+
Pour nous pas eu de soucis avec eux ... les chiens ne sont pas interdits mais doivent être tenus en laisse ... bon je t'avoue que les nôtres ne l'éloignent pas trop donc ne dérangent personne mais ... la loi c'est la loi

- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Départ du camping où nous avons passé une bonne nuit ... excités par les premières pistes ... Nous passons la frontière et attaquons la première piste au bout d'une petite route goudronnée ... ça y est nous sommes dans le vif du sujet et nous prenons le temps de monter et roulons tranquille ... pas de difficultés, les chiens dans le coffre dorment ou regardent dehors .. nous avons ouvert toutes les vitres latérales et sentons déjà un air de liberté ... en plus nous ne savons pas ou dormir le soir et n'avons jamais fait de bivouac sauvage seuls .. Premier arrêt long pour manger ....face aux montagnes ... on n'en prend plein les yeux !
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Nous arrivons en fin d'aprem dans les premiers alpages
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
il se fait tard et nous devons trouver un endroit pour dormir ... Nous décidons de dormir à coté d'un refuge fermé. Nous demandons à une personne si c'est possible ? pas de problèmes !! ....nous décidons de monter la tente à coté d'un cheval blanc (mauvaise décision à cause des mouches :no

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Airbrousse
- Quatre-Quatreux