Page 3 sur 6

re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41

Posté : mar. oct. 27, 2015 8:27 am
par ZaZou
:D :D :D :D :D

re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41

Posté : jeu. nov. 05, 2015 7:28 pm
par casa47
Bjr à tous les "chanceux" qui ont le message : service traction intégrale ... la manip du fuse 25 fonctionne bien , mais ça revient qque temps après, alors que quand j'avais jamais essayé de passer les courtes je ne l'avais pas ! (mais pourquoi j'ai essayé moi ... ) quid de cette manip, y'en a t'il une autre plus radical , hormis la MaJ P73 que mon concessionnaire ne connait même pas.

re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41

Posté : jeu. nov. 05, 2015 11:11 pm
par Thom39
casa47 a écrit :Bjr à tous les "chanceux" qui ont le message : service traction intégrale ... la manip du fuse 25 fonctionne bien , mais ça revient qque temps après, alors que quand j'avais jamais essayé de passer les courtes je ne l'avais pas ! (mais pourquoi j'ai essayé moi ... ) quid de cette manip, y'en a t'il une autre plus radical , hormis la MaJ P73 que mon concessionnaire ne connait même pas.
Ton concessionnaire doit faire partit d'un groupement Fiat, contact le service qualité du groupe et mets leur une soufflante pour non formation du personnel après avoir repris le panneau Jeep...

Moi ça avait réussi à faire disparaître 32 h de recherche de panne à 90 €/h ... pour un truc ou il faut 10 mn pour quelqu'un de formé :devil:

re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41

Posté : jeu. nov. 05, 2015 11:52 pm
par casa47
Thom39 a écrit :Ton concessionnaire doit faire partit d'un groupement Fiat, contact le service qualité du groupe et mets leur une soufflante pour non formation du personnel après avoir repris le panneau Jeep...

Moi ça avait réussi à faire disparaître 32 h de recherche de panne à 90 €/h ... pour un truc ou il faut 10 mn pour quelqu'un de formé :devil:
Bsr Thom, ben le problème c'est que c'est pas un Fiat mais un Mercedes et qu'il a toujours la distrib. JEEP, (avant il faisait aussi les Chrysler surtout les 300C) mais on voit bien que ça les emmer..... ils préfèrent s'occuper des classe S que de me reprogrammer mon GC. Mais je vais les revoir, car pour eux bien évidement c'est l'actuateur du transfert qui est naze à + ou - 700 zeuros !

re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41

Posté : ven. nov. 06, 2015 2:38 pm
par ZF1
casa47 a écrit :Bsr Thom, ben le problème c'est que c'est pas un Fiat mais un Mercedes et qu'il a toujours la distrib. JEEP, (avant il faisait aussi les Chrysler surtout les 300C) mais on voit bien que ça les emmer..... ils préfèrent s'occuper des classe S que de me reprogrammer mon GC. Mais je vais les revoir, car pour eux bien évidement c'est l'actuateur du transfert qui est naze à + ou - 700 zeuros !
Réponse classique, ne surtout pas remplacer l'actuateur pour l'instant. C'est un rappel officiel, Jeep a contacté les propriétaires connus.
Si tu n'as jamais fait la mise à jour N23, c'est autre chose alors. Car c'est la mise à jour N23 qui pose pb.

re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41

Posté : dim. nov. 08, 2015 9:05 am
par Jeep22
Thom39 a écrit :Salut,

Par moment, en roulant le mien me fait le sapin de noël, avec les aiguilles qui se baladent et différent voyant qui s'éclairent + coupure de la ventilation, par contre le moteur tourne normalement.

Est ce que ça a un rapport avec le rappel de du contacteur d'allumage (P41) ?

C'est du à la pièce qui est derrière le Neiman. T14 248002 Tu demandes à Dreamotor pas cher 50€ en origine

Grand cherokee wh: rappel p41

Posté : lun. nov. 09, 2015 6:21 pm
par julienwj4.7
Salut à tous
J'ai reçu une lettre de rappel pour le contacteur de démarrage. Apparament il pourrait changer de position et entraîner une perte de puissance, de direction assistée, d'assistance au freinage ou de l'airbag. Un petit nombre de véhicules sont concernés, jeep préconise le remplacement du contacteur et du barillet.
Je prendrais rendez-vous en même temps que pour la p73 ;)

Edit: je viens de voir que le rappel avait déjà été évoqué :( , si le sujet gène merci de le supprimer ;)

re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41

Posté : lun. nov. 09, 2015 9:46 pm
par valJeep
julienwj4.7 a écrit :Salut à tous
J'ai reçu une lettre de rappel pour le contacteur de démarrage. Apparament il pourrait changer de position et entraîner une perte de puissance, de direction assistée, d'assistance au freinage ou de l'airbag. Un petit nombre de véhicules sont concernés, jeep préconise le remplacement du contacteur et du barillet.
Je prendrais rendez-vous en même temps que pour la p73 ;)

Edit: je viens de voir que le rappel avait déjà été évoqué :( , si le sujet gène merci de le supprimer ;)
fusionné ;)

re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41

Posté : lun. nov. 09, 2015 10:21 pm
par julienwj4.7
Nickel merci ;)

Version logiciel N23

Posté : lun. nov. 23, 2015 5:57 pm
par casa47
Bjr , il semble que la N23 soit faite systématiquement lors d'une révision, mais seul le garage JEEP peut connaitre le niveau de la version logiciel du FDCM, Avec un outil de diag standard, c'est impossible car tout est du code proprio Chrysler sauf pour tout ce qui concerne le moteur. C'est dommage car on pourrai savoir si c'est la N23 qui foire ou si c'est du hardware.

Si qqu'un a une idée pour trouver la version du log FDCM ??