re: WK 3.0L CRD: Correctif N23 -> P73, rappel P41
Posté : mar. oct. 27, 2015 8:27 am





Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Ton concessionnaire doit faire partit d'un groupement Fiat, contact le service qualité du groupe et mets leur une soufflante pour non formation du personnel après avoir repris le panneau Jeep...casa47 a écrit :Bjr à tous les "chanceux" qui ont le message : service traction intégrale ... la manip du fuse 25 fonctionne bien , mais ça revient qque temps après, alors que quand j'avais jamais essayé de passer les courtes je ne l'avais pas ! (mais pourquoi j'ai essayé moi ... ) quid de cette manip, y'en a t'il une autre plus radical , hormis la MaJ P73 que mon concessionnaire ne connait même pas.
Bsr Thom, ben le problème c'est que c'est pas un Fiat mais un Mercedes et qu'il a toujours la distrib. JEEP, (avant il faisait aussi les Chrysler surtout les 300C) mais on voit bien que ça les emmer..... ils préfèrent s'occuper des classe S que de me reprogrammer mon GC. Mais je vais les revoir, car pour eux bien évidement c'est l'actuateur du transfert qui est naze à + ou - 700 zeuros !Thom39 a écrit :Ton concessionnaire doit faire partit d'un groupement Fiat, contact le service qualité du groupe et mets leur une soufflante pour non formation du personnel après avoir repris le panneau Jeep...
Moi ça avait réussi à faire disparaître 32 h de recherche de panne à 90 €/h ... pour un truc ou il faut 10 mn pour quelqu'un de formé![]()
Réponse classique, ne surtout pas remplacer l'actuateur pour l'instant. C'est un rappel officiel, Jeep a contacté les propriétaires connus.casa47 a écrit :Bsr Thom, ben le problème c'est que c'est pas un Fiat mais un Mercedes et qu'il a toujours la distrib. JEEP, (avant il faisait aussi les Chrysler surtout les 300C) mais on voit bien que ça les emmer..... ils préfèrent s'occuper des classe S que de me reprogrammer mon GC. Mais je vais les revoir, car pour eux bien évidement c'est l'actuateur du transfert qui est naze à + ou - 700 zeuros !
Thom39 a écrit :Salut,
Par moment, en roulant le mien me fait le sapin de noël, avec les aiguilles qui se baladent et différent voyant qui s'éclairent + coupure de la ventilation, par contre le moteur tourne normalement.
Est ce que ça a un rapport avec le rappel de du contacteur d'allumage (P41) ?
fusionnéjulienwj4.7 a écrit :Salut à tous
J'ai reçu une lettre de rappel pour le contacteur de démarrage. Apparament il pourrait changer de position et entraîner une perte de puissance, de direction assistée, d'assistance au freinage ou de l'airbag. Un petit nombre de véhicules sont concernés, jeep préconise le remplacement du contacteur et du barillet.
Je prendrais rendez-vous en même temps que pour la p73
Edit: je viens de voir que le rappel avait déjà été évoqué, si le sujet gène merci de le supprimer
![]()