Page 3 sur 6
re: LJ80
Posté : sam. mars 12, 2005 9:17 pm
par le cabri
!N@P! a écrit :babs et maxi cross, simex, trial US....
marques ???
re: LJ80
Posté : sam. mars 12, 2005 9:36 pm
par le cabri
oui mais il y a le pb de la taille des pneus

re: LJ80
Posté : sam. mars 12, 2005 11:47 pm
par pat39
Les dimensions 195x15 grand choix 600x16 plus grand chose 175x16 un peu plus que 600x16.
A+ bientot un lj80 très typé

re: LJ80
Posté : sam. mars 12, 2005 11:48 pm
par le cabri
pat39 a écrit :Les dimensions 195x15 grand choix 600x16 plus grand chose 175x16 un peu plus que 600x16.
A+ bientot un lj80 très typé
salut Pat
tu mettrais koi toi comme monte ??
re: LJ80
Posté : sam. mars 12, 2005 11:57 pm
par le cabri
!N@P! a écrit :deuxsevres a écrit :pat39 a écrit :Les dimensions 195x15 grand choix 600x16 plus grand chose 175x16 un peu plus que 600x16.
A+ bientot un lj80 très typé
salut Pat
tu mettrais koi toi comme monte ??
depend ce que tu veux faire...
Si c'est que du hard...
et bien cela dépendra de la CG ...
re: LJ80
Posté : dim. mars 13, 2005 2:08 am
par Buzz
Le top pour les petit jouets comme le tiens le black star venezuela qui existe en 175 R 16 'moins de 100 euros le bout

re: LJ80
Posté : dim. mars 13, 2005 9:58 am
par pat39
Comme Buzz pas cher en ocass ou prêt après controle 195x15.Les jantes du vitara en mud.
Dépêche toi de faire des photos.

re: LJ80
Posté : dim. mars 13, 2005 10:19 am
par le cabri
Buzz a écrit :Le top pour les petit jouets comme le tiens le black star venezuela qui existe en 175 R 16 'moins de 100 euros le bout
ok
mieux que le guyanne ?
tenue en dévers
et fedima extreme ??
je suis con moi 850 kg avec le chauffeur

re: LJ80
Posté : dim. mars 13, 2005 1:47 pm
par Buzz
La structure et la gomme sont les memes que le guyane les crmpons latéraux aussi il n'y a que les centraux qui sont retaillé en petit losange et de fait beaucoup plus mobile.
C'est une pelleteuse dans la boue si tu fait pas attention...... les pavés s'eclatent sur la rocaille et donc en trial
Son seul vrai defaut (qui emepeche une plus large dissusion)c'est de ne pas aimé les 4X4 lourd car la mobilité des pavés les aident pas en devers sur la route ils chantent et vivent encore un peu plus leur vie (moins que les cross de greenway quand meme) et creuse rapidement sous le couple
Tout ce qu'on lui reproche pour les gros et top pour les leger comme le LJ
Et si je ne m'abuse simonin (M.) en utilise sur ses jimny et samourai a coté des guyanes

re: LJ80
Posté : dim. mars 13, 2005 2:05 pm
par le cabri
merci monsieur le déplanteur en chef
