re: déclasser un PL en VL
Posté : jeu. mai 21, 2015 10:24 pm
ça dépend, des fois faut bel et bien l'pousser 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
brunal 38 a écrit :Sinon un land , c'est neutre![]()
erikson a écrit :J'ai lorgné un Brimont (3, 5 T ) et un Marmon ...
Aussi un R2087![]()
J'eus cru ....M201 a écrit :un 2087 n'a jamais été PL
[ATTACH=CONFIG]87853[/ATTACH]
![]()
Surtout que d'apprès certains, sur le site BMH story, le détarrage est de plus en plus dificile.pat 25 a écrit :Si il fait 3.5t a vide, aucune chance, tu montes dedans et tu es en surcharge![]()
Satamax a écrit :Surtout que d'apprès certains, sur le site BMH story, le détarrage est de plus en plus dificile.
Par contre, il semblerait que l'on se dirige vers un nivellement par le haut en 2016, vu que les anglais et les allemands ont un permis B à 7t5
Il semblerait que ça doive encore changer en 2016. Enfin, je l'éspère. Ca aiderais bien le business.Landy a écrit :Ce ne sont pas plutot les allemands, qui étaient mécontents d'un nivellement vers le bas à 3.5t à cause de l'UE ?
D'autant plus que jusqu'à quelques années les carrossiers mettaient des poids bidons sur les certificats pour rester dans la légalité , ça à changé depuis une dixaine d'années , les contrevenants mangent grave !rover17 a écrit :La plupart des CC sont en surcharge avec 2 pélerins et le plein ...