St Martin de Londres : Photos !!!

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Seb
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: St Martin de Londres : Photos !!!

Message par Seb »

chikinox a écrit :j'etais persuadé que le terrain été militaire !!!!excusez moi si je me trompe...
Laurent
:)
je le croyais aussi, mais les terrain militaire j'evite d'y aller depuis quelques temps ca peut couter cher :lol:
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

AC34 a écrit :Tu me fais peur quand tu donnes des idées comme celles-là à un éventuel "emmerdeur local" :devil:
Comme s'ils étaient pas assez grands pour les avoir tous seuls ces idées...
AC34 a écrit :Je pense que c'était uniquement dans ces seuls buts-là, de communiquer et de partager, que les photos ont été mises sur le forum.
Je suis de ton avis aussi, mais il n'empèche que ça apporte de l'eau au moulin de nos détracteurs. On peut poster de belles photos ou écrire des textes qui relatent parfaitement la sortie sans qu'ils soient comprometants, évitons de donner le baton pour nous faire battre...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Vous pouvez aussi rester vague (comme le terrain ;) ) et ne pas dire exactement ou c'est situé en public.

Sinon, on a eu aussi le cas a Grenoble, terrain militaire dont les acces (uniquement, pas le terrain) sont maintenant interdit par la mairie a cause de plaintes.
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

:o : ben j'etais persuadé aussi que c'etait un EX Terrain militaire (EX car il n'y a plus de panneaux l'indiquant et qu'il n'y a plus de manoeuvres...) Et que l'acces etait libre (et que bien entendu la commune tolere cette piste...), perso si un jour cette piste est fermée il faudra pendre haut et court les fautifs :grr: car c'est le seul terrain (en plus gratuit..) dans les environs (deja je me tappes 50km pour y aller...), si ils le ferment, il n'y aura plus de terain a plus de 100km aux alentours! (Terrain dispo autres que St martin: Chateau Lastours, Cap de pla, Monteils...)
Ce terrain comportes deja suffisament de zone (dont certaines très hard) pour aller en créer d'autres zones. :grr:

Pour le rassemblement il y a deja des clubs qui si rassemblent, donc je vois pas pourquoi nous on pourrait pas se rassembler, en plus ce terrain est loin de toutes habitation. Certes il ne faut pas creer un rassamblement monstrueux, mais une quarantaine de 4x4 ne sera pas trop genante.

Après bien entendu si le terrain appartiens a un privé, non seulement il faut le bichonner, mais bien entendu y demander les autorisations... Et ne pas oublier de le remercier de temps en temps en y faisant des offrandes :lol: (pinnard, jaune...) :diable:

Si c'est a la mairie, on peu leur proposer en echange lors de la journée des chemins, de debroussailler le terrain (une partie car c'est immense), comme ça nous on a un terrain propre, et eux sont un peu a l'abris des incendies. :)
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
fred.h
Quatre-Quatreux

a savoir

Message par fred.h »

pour information le terrain de st martin est un terrain militaire, pour vivre sa passion a fon. et pour le respect ne t'en fait pas. il est la.il faut en profiter . :D

******voilà des propos qui irritent le modo : où veux tu que nous mene une telle mentalité ?????************** Phil13
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Je propose qu'une parsonne touchant à l'immobilier :D aille au cadastre vérifier qui est propriétaire. C'est ce que j'ai fait pour un terrain proche de chez moi, et où je me rends souvent... à force d'entendre des versions différentes. Maintenant, je sais.
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

4rouesmotrices a écrit :Je propose qu'une parsonne touchant à l'immobilier :D
Drole comment je me sens visé d'un coup là ;)

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

the bargeots a écrit :Pour le rassemblement il y a deja des clubs qui si rassemblent, donc je vois pas pourquoi nous on pourrait pas se rassembler, en plus ce terrain est loin de toutes habitation. Certes il ne faut pas creer un rassamblement monstrueux, mais une quarantaine de 4x4 ne sera pas trop genante.
Ce n'est pas parceque certains font quelque chose que ça nous donne de facto le droit de faire pareil... mais tu as tout dit dans la fin de ta phrase : restons discrets, respectueux des lieux et ne nous attrouppons pas. A ce sujet, 40 voitures je trouve au contraire que ça fait beaucoup de monde pour un petit terrain comme ça...

AC34
Quatre-Quatreux

Message par AC34 »

Salut à Tous,

renseignement pris en Mairie : :cry:

:->: CE TERRAIN APPARTIENT A L' ARMEE :!: :!:

Je vais quand même le signaler à la revue TT qui :prof: le dit communal et qui le conseille comme "lieu extra à conserver dans les road book" . :carton:

Et bin, maintenant, j'irai la-bas, le + discrètement possible ... ( à VTT) :D ou en tenue de camouflage :( :

AC34 ;)
L\'esprit humain est comme un parachute ; pour fonctionner, il faut qu\'il soit ouvert.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

AC34 a écrit :renseignement pris en Mairie : CE TERRAIN APPARTIENT A L' ARMEE
Merci pour l'info, je le dirais à l'indigène ;)

Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »