je le croyais aussi, mais les terrain militaire j'evite d'y aller depuis quelques temps ca peut couter cherchikinox a écrit :j'etais persuadé que le terrain été militaire !!!!excusez moi si je me trompe...
Laurent
![]()
St Martin de Londres : Photos !!!
Modérateur : phil13
- Seb
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: St Martin de Londres : Photos !!!
- Mauresque
- Adhérent

Comme s'ils étaient pas assez grands pour les avoir tous seuls ces idées...AC34 a écrit :Tu me fais peur quand tu donnes des idées comme celles-là à un éventuel "emmerdeur local"![]()
Je suis de ton avis aussi, mais il n'empèche que ça apporte de l'eau au moulin de nos détracteurs. On peut poster de belles photos ou écrire des textes qui relatent parfaitement la sortie sans qu'ils soient comprometants, évitons de donner le baton pour nous faire battre...AC34 a écrit :Je pense que c'était uniquement dans ces seuls buts-là, de communiquer et de partager, que les photos ont été mises sur le forum.
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- stefani
- Adhérent

Sinon, on a eu aussi le cas a Grenoble, terrain militaire dont les acces (uniquement, pas le terrain) sont maintenant interdit par la mairie a cause de plaintes.
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Ce terrain comportes deja suffisament de zone (dont certaines très hard) pour aller en créer d'autres zones.
Pour le rassemblement il y a deja des clubs qui si rassemblent, donc je vois pas pourquoi nous on pourrait pas se rassembler, en plus ce terrain est loin de toutes habitation. Certes il ne faut pas creer un rassamblement monstrueux, mais une quarantaine de 4x4 ne sera pas trop genante.
Après bien entendu si le terrain appartiens a un privé, non seulement il faut le bichonner, mais bien entendu y demander les autorisations... Et ne pas oublier de le remercier de temps en temps en y faisant des offrandes
Si c'est a la mairie, on peu leur proposer en echange lors de la journée des chemins, de debroussailler le terrain (une partie car c'est immense), comme ça nous on a un terrain propre, et eux sont un peu a l'abris des incendies.
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
a savoir
******voilà des propos qui irritent le modo : où veux tu que nous mene une telle mentalité ?????************** Phil13
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Papa Ours, janvier 2009.
- Mauresque
- Adhérent

Drole comment je me sens visé d'un coup là4rouesmotrices a écrit :Je propose qu'une parsonne touchant à l'immobilier![]()
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- Mauresque
- Adhérent

Ce n'est pas parceque certains font quelque chose que ça nous donne de facto le droit de faire pareil... mais tu as tout dit dans la fin de ta phrase : restons discrets, respectueux des lieux et ne nous attrouppons pas. A ce sujet, 40 voitures je trouve au contraire que ça fait beaucoup de monde pour un petit terrain comme ça...the bargeots a écrit :Pour le rassemblement il y a deja des clubs qui si rassemblent, donc je vois pas pourquoi nous on pourrait pas se rassembler, en plus ce terrain est loin de toutes habitation. Certes il ne faut pas creer un rassamblement monstrueux, mais une quarantaine de 4x4 ne sera pas trop genante.
- AC34
- Quatre-Quatreux
renseignement pris en Mairie :
Je vais quand même le signaler à la revue TT qui
Et bin, maintenant, j'irai la-bas, le + discrètement possible ... ( à VTT)
AC34
- Mauresque
- Adhérent

Merci pour l'info, je le dirais à l'indigèneAC34 a écrit :renseignement pris en Mairie : CE TERRAIN APPARTIENT A L' ARMEE