Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cette année j'y monte le temps du salon,du 4 au 7
peux tu en dire plus sur le camp area car on compte bivouaquer la bas et pour les navettes et autres????merci
nous partiros de la Savoie le mercredi 5 au soir!!!
Il y a WC, douche, buvette et tout ce que tu veux, organisation a l'allemande, WC et douches néttoyés régulièrement.
Le parking est presque plus intéressant que le salon lui même.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Quand même l'impression qu'il y avait moins d'exposants que les autres années.... dommage. Sans oublier le cagnard typique sur le salon
Ce matin, une petite impression d'insolation malgré la cagoule, les gants, la combi néoprène, la crème solaire et le container d'eau engloutis hier....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Perso j'ai été déçu! Ayant connu Val d'Isère et Valloire je peux dire que ce salon ne vaut pas les 15 euro d'entrée et les 850 km parcourus. Vivement août que je retourne à Valloire qui vaut réellement le déplacement. Le travail de Jacques Besse et de son équipe en a d'autant plus de mérite.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Perso j'ai été déçu! Ayant connu Val d'Isère et Valloire je peux dire que ce salon ne vaut pas les 15 euro d'entrée et les 850 km parcourus. Vivement août que je retourne à Valloire qui vaut réellement le déplacement. Le travail de Jacques Besse et de son équipe en a d'autant plus de mérite.
c'est à ce demander si tu y es vraiment allé!!!!!!!
je suis Savoyard et plus que chauvin.....j'y suis monté cette année à Bad kissingen et c'à rien de comparable avec feu Val d'isère et Valloire!!!!
du mercredi au dimanche nous avons fais le salon et le bivouac et tout ce qui va avec et au top!!!!!
Tu m'étonnes, on ne peut comparer Valloire et Bad, aussi bien pour ce que l'on y voit et sur la quantité de ce qu'il y a a voir....................Il y a presque plus a voir sur le bivouac-camping que sur le salon.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........