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re: Phare de travail Def TD4

Posté : mer. avr. 15, 2015 8:54 pm
par SISSOU
Trophyman a écrit :Tu tire une alim depuis la batterie, avec un inter et relais et le tour est joué !!
ok, merci ;)

schema ?

re: Phare de travail Def TD4

Posté : mer. avr. 15, 2015 8:57 pm
par Trophyman

re: Phare de travail Def TD4

Posté : mer. avr. 15, 2015 9:38 pm
par SISSOU
Merci...

Mais c est définitivement pas pour moi l électricité ! :malade:

re: Phare de travail Def TD4

Posté : mer. avr. 15, 2015 9:47 pm
par 110-HCPU-CR
Trophyman a écrit :Tu tire une alim depuis la batterie, avec un inter et relais et le tour est joué !!
Autre possibilité : depuis la prise de l'attache remorque (se sera plus court et se sera mieux protégé électriquement) mais contact obligatoire :

Image

re: Phare de travail Def TD4

Posté : mer. avr. 15, 2015 11:24 pm
par huron.01
110-HCPU-CR a écrit :Autre possibilité : depuis la prise de l'attache remorque (se sera plus court et se sera mieux protégé électriquement) mais contact obligatoire :

Image
La faudra m'expliquer la branchement ?

re: Phare de travail Def TD4

Posté : jeu. avr. 16, 2015 8:29 am
par Merou louche
:D :D

Tu prends les deux fils de ton phare additionnel, et les les branchent sur les deux fils de ton feu de recule ....

re: Phare de travail Def TD4

Posté : jeu. avr. 16, 2015 8:30 am
par Merou louche
Je voulais dire feux de recule ...

re: Phare de travail Def TD4

Posté : jeu. avr. 16, 2015 8:36 am
par Merou louche
dede83 a écrit :et au ct tu passe comment :hein:

branchement identique a un phare avant

http://www.serie4.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=33896
Au CT tu passes, faut arrêter les parano .. :lol: :lol:
D'ailleurs même l'avant passe ;)
Trophyman a écrit :C'est même méchamment interdit ....
Oui tu risque 2 ans d’emprisonnement .

re: Phare de travail Def TD4

Posté : jeu. avr. 16, 2015 8:43 am
par SISSOU
Merci m'sieur... ;)

re: Phare de travail Def TD4

Posté : jeu. avr. 16, 2015 8:59 am
par christian.styling
mon feu de recul sert à rien puisque j'ai le bas du cric hilift en plein devant (ou derrière...)
le phare à LED arrière est "on/off" depuis un interrupteur au poste de conduite
si je dois reculer dans le noir je l'allume et je l'éteins : JOUR - NUIT :D
au CT j'ai rien modifié à la configuration d'origine... ... ... :cool:
si nécessaire je passerai sans le cric et en ôtant l'ampoule du phare de travail :diable: