Phare de travail Def TD4

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

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SISSOU
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re: Phare de travail Def TD4

#21

Message par SISSOU »

Trophyman a écrit :Tu tire une alim depuis la batterie, avec un inter et relais et le tour est joué !!
ok, merci ;)

schema ?
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Trophyman
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re: Phare de travail Def TD4

#22

Message par Trophyman »

"Second de Personne"
SISSOU
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re: Phare de travail Def TD4

#23

Message par SISSOU »

Merci...

Mais c est définitivement pas pour moi l électricité ! :malade:
110-HCPU-CR
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re: Phare de travail Def TD4

#24

Message par 110-HCPU-CR »

Trophyman a écrit :Tu tire une alim depuis la batterie, avec un inter et relais et le tour est joué !!
Autre possibilité : depuis la prise de l'attache remorque (se sera plus court et se sera mieux protégé électriquement) mais contact obligatoire :

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huron.01
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re: Phare de travail Def TD4

#25

Message par huron.01 »

110-HCPU-CR a écrit :Autre possibilité : depuis la prise de l'attache remorque (se sera plus court et se sera mieux protégé électriquement) mais contact obligatoire :

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La faudra m'expliquer la branchement ?
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
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Merou louche
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re: Phare de travail Def TD4

#26

Message par Merou louche »

:D :D

Tu prends les deux fils de ton phare additionnel, et les les branchent sur les deux fils de ton feu de recule ....
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Merou louche
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re: Phare de travail Def TD4

#27

Message par Merou louche »

Je voulais dire feux de recule ...
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Merou louche
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re: Phare de travail Def TD4

#28

Message par Merou louche »

dede83 a écrit :et au ct tu passe comment :hein:

branchement identique a un phare avant

http://www.serie4.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=33896
Au CT tu passes, faut arrêter les parano .. :lol: :lol:
D'ailleurs même l'avant passe ;)
Trophyman a écrit :C'est même méchamment interdit ....
Oui tu risque 2 ans d’emprisonnement .
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SISSOU
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re: Phare de travail Def TD4

#29

Message par SISSOU »

Merci m'sieur... ;)
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christian.styling
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re: Phare de travail Def TD4

#30

Message par christian.styling »

mon feu de recul sert à rien puisque j'ai le bas du cric hilift en plein devant (ou derrière...)
le phare à LED arrière est "on/off" depuis un interrupteur au poste de conduite
si je dois reculer dans le noir je l'allume et je l'éteins : JOUR - NUIT :D
au CT j'ai rien modifié à la configuration d'origine... ... ... :cool:
si nécessaire je passerai sans le cric et en ôtant l'ampoule du phare de travail :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
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