re: 10 000 € de bonus sur un véhicule électrique
Posté : jeu. avr. 02, 2015 8:41 am
Tout le monde n'est pas pret a rouler dans une rougne tous les jours non plus. 
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on parle de petite voiture type urbain qui coute pas cherplatplat a écrit :Tout le monde n'est pas pret a rouler dans une rougne tous les jours non plus.![]()
oui tout fonctionne sur les batterie ventil, poste et autre truc meme quand tu branche ton gps + le tel en recharge qui reduise forcement l autonomie apres dela a te dire exactement quoi j ai jamais eux donc c'est sur une simple logique .GGD a écrit :Juste une question sur la voiture électrique ...
Quelqu'un sait comment fonctionne le chauffage l'hiver ? sur la batterie ? donc des kms en moins ? et l'été ? la ventilation ? et la clim ?
merci de vos réponses ... et bonne journée
Ton bonheur existe (presquechristian.styling a écrit :mais un DEF 110 tout électrique et qui vaudrait mettons 35 000 € et où on me donnerait 10 000 € pour compenser le fait que ça va pas valoir un vrai avec un vrai moteur... j'y penserais... pour faire les courses en ville ça serait une solution![]()
Ta femme roule en quoi déjà ? Dacia ...platplat a écrit :Tout le monde n'est pas pret a rouler dans une rougne tous les jours non plus.![]()

J'aurais plutôt tendance à penser que rouler dans une caisse de 14 ans est justement un choix puisqu'on en trouve de plus récentes pas plus chères. Donc si c'est vraiment de l'utilitaire qui doit coûter le moins possible en général on renouvelle au bout d'une dizaine d'années.voyagenland a écrit :et puis,c'est bien connu que le gars qui a été obligé de garder sa voiture plus de 14 ans(surement plus un manque d'argent qu'un choix personnel) va aujourd'hui grace a cette prime pouvoir s'acheter une voiture électrique!
et comme il est locataire(toujours par choix bien sur:devilil l'a met a recharger dans sa rue au pied de l'immeuble!!
on nous prendrait pas un peu pour des c.ns?
aprés,je dis ça,je dis rien!!!
Tour ça dépend de l'état de la voiture...cedricfred a écrit :J'aurais plutôt tendance à penser que rouler dans une caisse de 14 ans est justement un choix puisqu'on en trouve de plus récentes pas plus chères. Donc si c'est vraiment de l'utilitaire qui doit coûter le moins possible en général on renouvelle au bout d'une dizaine d'années.
Perso la mienne a 11 ans et me plaît donc je ne me vois pas la changer, elle aurait 14 ans ce serait pareil, pourtant j'aurais le moyens.
Voila, idem.christian.styling a écrit :le patrol ? injection indirecte MÉCANIQUEpas de cata, pas de FAP, pas d'EGR, deux essieux rigides... pas de garnitures en plastoc, une coupe "au carré". pour moi c'est irremplaçable... je le conserve
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