10 000 € de bonus sur un véhicule électrique

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: 10 000 € de bonus sur un véhicule électrique

Message par platplat »

Tout le monde n'est pas pret a rouler dans une rougne tous les jours non plus. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :Tout le monde n'est pas pret a rouler dans une rougne tous les jours non plus. :D
on parle de petite voiture type urbain qui coute pas cher :D

on parle pas de rougne MR :lol:
Image
GGD
Quatre-Quatreux

Message par GGD »

Juste une question sur la voiture électrique ...
Quelqu'un sait comment fonctionne le chauffage l'hiver ? sur la batterie ? donc des kms en moins ? et l'été ? la ventilation ? et la clim ?

merci de vos réponses ... et bonne journée
Mon 4x4 est Opel Frontéra Sport de 2003
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

GGD a écrit :Juste une question sur la voiture électrique ...
Quelqu'un sait comment fonctionne le chauffage l'hiver ? sur la batterie ? donc des kms en moins ? et l'été ? la ventilation ? et la clim ?

merci de vos réponses ... et bonne journée
oui tout fonctionne sur les batterie ventil, poste et autre truc meme quand tu branche ton gps + le tel en recharge qui reduise forcement l autonomie apres dela a te dire exactement quoi j ai jamais eux donc c'est sur une simple logique .
Image
alfisti19

Message par alfisti19 »

christian.styling a écrit :mais un DEF 110 tout électrique et qui vaudrait mettons 35 000 € et où on me donnerait 10 000 € pour compenser le fait que ça va pas valoir un vrai avec un vrai moteur... j'y penserais... pour faire les courses en ville ça serait une solution :D
Ton bonheur existe (presque :D )!
http://www.voiture-electrique-populaire ... s-hostiles
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

platplat a écrit :Tout le monde n'est pas pret a rouler dans une rougne tous les jours non plus. :D
Ta femme roule en quoi déjà ? Dacia ...

Tiens Christian , si c'est pour la ville :

Image
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

voyagenland a écrit :et puis,c'est bien connu que le gars qui a été obligé de garder sa voiture plus de 14 ans(surement plus un manque d'argent qu'un choix personnel) va aujourd'hui grace a cette prime pouvoir s'acheter une voiture électrique!
et comme il est locataire(toujours par choix bien sur:devil :) il l'a met a recharger dans sa rue au pied de l'immeuble!!
on nous prendrait pas un peu pour des c.ns?

aprés,je dis ça,je dis rien!!!
J'aurais plutôt tendance à penser que rouler dans une caisse de 14 ans est justement un choix puisqu'on en trouve de plus récentes pas plus chères. Donc si c'est vraiment de l'utilitaire qui doit coûter le moins possible en général on renouvelle au bout d'une dizaine d'années.
Perso la mienne a 11 ans et me plaît donc je ne me vois pas la changer, elle aurait 14 ans ce serait pareil, pourtant j'aurais le moyens.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le patrol ? injection indirecte MÉCANIQUE :clap: pas de cata, pas de FAP, pas d'EGR, deux essieux rigides... pas de garnitures en plastoc, une coupe "au carré". pour moi c'est irremplaçable... je le conserve :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

cedricfred a écrit :J'aurais plutôt tendance à penser que rouler dans une caisse de 14 ans est justement un choix puisqu'on en trouve de plus récentes pas plus chères. Donc si c'est vraiment de l'utilitaire qui doit coûter le moins possible en général on renouvelle au bout d'une dizaine d'années.
Perso la mienne a 11 ans et me plaît donc je ne me vois pas la changer, elle aurait 14 ans ce serait pareil, pourtant j'aurais le moyens.
Tour ça dépend de l'état de la voiture...

Une voiture un peu âgée n'est pas forcément un ravant.

Par contre, a quelques exceptions prêt, ceux que je connais et qui gardent leur voiture longtemps, le font pour des raisons économiques.

Les pros comme moi, parce que, y'en a marre de subir la décote délirante, alors que des voitures bien entretenues peuvent faire énormément de kilomètre, et d'autres parce que le budget ne permet pas de racheter autre chose de correct.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
alfisti19

Message par alfisti19 »

christian.styling a écrit :le patrol ? injection indirecte MÉCANIQUE :clap: pas de cata, pas de FAP, pas d'EGR, deux essieux rigides... pas de garnitures en plastoc, une coupe "au carré". pour moi c'est irremplaçable... je le conserve :cool:
Voila, idem.

Suis pas forcé de rouler la dedans, c'est un choix personnel apres des années de plates d'occas et neuves, et j'e pourrais tout a fais avoir bien mieux et plus moderne mais j'en veux surtout pas ,et tant qu'il roulera ou qu'on me laissera la possibilité legale de rouler avec, je le ferais.
Il a maintenant 25 ans, pas loin des 300 000km, et fonctionne comme une horloge.

Seule la plate de madame et plus moderne, tout en restant tres simple techniquement, pour lui epargner le bruit ,l'inconfort relatif et la tenue de route "ancienne" dans son usage quotidien.
Répondre