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re: Dana 35

Posté : sam. mars 21, 2015 5:54 pm
par Bebop
Remonte la roue et tapes dessus avec une masse...

re: Dana 35

Posté : sam. mars 28, 2015 1:44 pm
par buc63
Tout a été changer sa y es roulement pont avant et arr. avec les spy neufs aussi , les couples coniques du 2.1td et 2 detroit locker truetrac .
Après un petit essai si tire un peu plus court (mon compteur est devenu optimiste :D ) et sa m'a l'air efficace aussi .

Et coté frein mis a part que j'ai mis ceux du 2.1td a l'arr car different de ceux du 4L avec 2 cylindres de roue neuf ben sa freine du tonnerre !!!! Bref que du bonheur :) :)

re: Dana 35

Posté : dim. mars 29, 2015 8:14 am
par Bebop
Pour les truetrac, va falloir freiner en avançant pour que ça marche...

Mais tant que tu as les 4 roues au sol, c'est redoutable !

PS : C'est Detroit Truetrac ou Detroit Locker. Ce sont deux produits différents et là on sait pas ce que tu as..

re: Dana 35

Posté : dim. mars 29, 2015 12:40 pm
par buc63
Ben pour moi c'étais detroit locker truetrac :mdr: :mdr: la marque c'est Eaton. detroit locker c'est bloc 100% et detroit truetrac glissement limité 80% c'est bien sa si oui ben c'est truetrac alors :D

De tte maniere la roue en l'air sa tracte pas mais oui j'ai fais qu'un petit essai sa a l'air efficace et sa tire un peu plus court aussi avec les CC de 2.1 pas un mal avec la BA du coup j'espere que j'aurai je pense un peu plus de frein moteur :no:

re: Dana 35

Posté : lun. mars 30, 2015 11:53 am
par Bebop
Roue en l'air ça tracte, mais faut jpuer avec le frein.