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re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM

Posté : jeu. mars 05, 2015 1:05 pm
par valJeep
Sly33 a écrit :Un calorstat bloqué ouvert n'empêche pas le moteur de chauffer, il est juste plus long. Tu devrais ou moins tourner à 70/80°.
Regarde plutôt ta sonde et ton cablage
Sur le WJ avec le calorstat bloqué ouvert, on plafonne a 65 °c...

re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM

Posté : jeu. mars 05, 2015 1:09 pm
par Sly33
valJeep a écrit :Sur le WJ avec le calorstat bloqué ouvert, on plafonne a 65 °c...
Oui mais c'est mieux que 40° et c'est pas le VM :D
Ou alors l'encien proprio a trouvé un super systéme pour le refroidir et du coup il refroidit... Trop :roll:

re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM

Posté : jeu. mars 05, 2015 1:55 pm
par tristanlcf
sur mon VM je suis en permanence a 80 max 90c° est il a 325 000km

avec systeme d origine.

il y a en plus 2 ventilo electrique monté au cas ou mais il ne mon servie qu un fois quand je roulé avec une remorque et un autre xj dessus :D


la sonde sur de temperature sur le xj elle est placé dans un endroit merdique pour la controlé en plus super fragile le morceau de plastoc .

en premier regarde deja si au moins tu as un calorstat dans ton engin :D


pour ton soucis de puissance fait pensé au capteur de pression de suralimentation regarde la viewtopic.php?t=140537-Manque-de-puissance-2-5dT-VM

re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM

Posté : jeu. mars 05, 2015 6:58 pm
par valJeep
valJeep a écrit :pour le debitmetre, y'en a qui l'ont:

Image

et y'en a qui l'ont pas:

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:D
bien vu tristan, en fait un coup le capteur est en sortie de boite à air, et un coup il est vissé sur la pipe d'admission!