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re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : jeu. mars 05, 2015 1:05 pm
par valJeep
Sly33 a écrit :Un calorstat bloqué ouvert n'empêche pas le moteur de chauffer, il est juste plus long. Tu devrais ou moins tourner à 70/80°.
Regarde plutôt ta sonde et ton cablage
Sur le WJ avec le calorstat bloqué ouvert, on plafonne a 65 °c...
re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : jeu. mars 05, 2015 1:09 pm
par Sly33
valJeep a écrit :Sur le WJ avec le calorstat bloqué ouvert, on plafonne a 65 °c...
Oui mais c'est mieux que 40° et c'est pas le VM

Ou alors l'encien proprio a trouvé un super systéme pour le refroidir et du coup il refroidit... Trop

re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : jeu. mars 05, 2015 1:55 pm
par tristanlcf
sur mon VM je suis en permanence a 80 max 90c° est il a 325 000km
avec systeme d origine.
il y a en plus 2 ventilo electrique monté au cas ou mais il ne mon servie qu un fois quand je roulé avec une remorque et un autre xj dessus
la sonde sur de temperature sur le xj elle est placé dans un endroit merdique pour la controlé en plus super fragile le morceau de plastoc .
en premier regarde deja si au moins tu as un calorstat dans ton engin
pour ton soucis de puissance fait pensé au capteur de pression de suralimentation regarde la
viewtopic.php?t=140537-Manque-de-puissance-2-5dT-VM
re: Jeep Cherokee 2.5 TD VM
Posté : jeu. mars 05, 2015 6:58 pm
par valJeep
valJeep a écrit :pour le debitmetre, y'en a qui l'ont:
et y'en a qui l'ont pas:
bien vu tristan, en fait un coup le capteur est en sortie de boite à air, et un coup il est vissé sur la pipe d'admission!