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re: Qui c'est qui ?

Posté : lun. mars 02, 2015 5:09 pm
par Merou louche
Grain.de.Sable a écrit :oui, les tableaux sont assez simples à utiliser.

avec l'option "shaft Asch" si ABS bien sûr.

le port en UK tant que ça ne dépasse pas 30kg n'est pas énorme.
Merci pour ton aide :)
tite question, je suis obligé de changer les mains meneuses ou je peux garder celle d'origine ? :hein:

re: Qui c'est qui ?

Posté : lun. mars 02, 2015 5:25 pm
par Grain.de.Sable
Merou louche a écrit :Merci pour ton aide :)
tite question, je suis obligé de changer les mains meneuses ou je peux garder celle d'origine ? :hein:
http://www.ashcroft-transmissions.co.uk ... rears.html



Our rear shafts will need a pair of separate outer drive flanges if you don't already have them.

Halfshafts for the 90 rear up to Vin No LA930456 have seperate flanges so it will not be necessary to replace your existing flanges unless you wish to upgrade to our heavy duty flanges. Halfshafts after this Vin number have integral flanges so it will be necessary to purchase both the halfshafts and the 859 drive flanges.


il faut voir ton numéro de série.

re: Qui c'est qui ?

Posté : lun. mars 02, 2015 5:28 pm
par Merou louche
Grain.de.Sable a écrit :http://www.ashcroft-transmissions.co.uk ... rears.html



Our rear shafts will need a pair of separate outer drive flanges if you don't already have them.

Halfshafts for the 90 rear up to Vin No LA930456 have seperate flanges so it will not be necessary to replace your existing flanges unless you wish to upgrade to our heavy duty flanges. Halfshafts after this Vin number have integral flanges so it will be necessary to purchase both the halfshafts and the 859 drive flanges.


il faut voir ton numéro de série.
Nos arbres arrière auront besoin d'une paire de brides d'entraînement extérieure séparées si vous ne les avez pas déjà.

Demi-arbres de l'arrière 90 à Vin Aucune LA930456 ont des brides séparées de sorte qu'il ne sera pas nécessaire de remplacer vos brides existantes, sauf si vous souhaitez mettre à jour à nos brides lourds. Demi-arbres après ce nombre Vin ont des brides intégrales de sorte qu'il sera nécessaire d'acheter deux demi-arbres et les 859 brides d'entraînement.

:D :malade: :D

re: Qui c'est qui ?

Posté : lun. mars 02, 2015 5:32 pm
par Grain.de.Sable
le boulot que j'ai fait pendant des années .... quand je vous vois galérer je commence à comprendre ... :D

re: Qui c'est qui ?

Posté : lun. mars 02, 2015 5:37 pm
par Merou louche
Grain.de.Sable a écrit :le boulot que j'ai fait pendant des années .... quand je vous vois galérer je commence à comprendre ... :D
Suis pas très bon en anglais :calimero: heureusement qu'il y a google :D mais parfois c'est louche :D

re: Qui c'est qui ?

Posté : lun. mars 02, 2015 5:44 pm
par Grain.de.Sable
c'est quoi ton numéro de série ??? avant le numéro de série (VIN en briton) tu peux garder les tiennes sauf si tu tiens à upgrader. après, le système n'est pas compatible avec leurs demis-arbres donc tu dois les acquérir.
et je n'ai jamais commandé que l'ensemble. jamais commandé pour un 300 ...

comme on dit, land c'est toujours pareil sauf quand c'est pas pareil. :D

re: Qui c'est qui ?

Posté : lun. mars 02, 2015 5:49 pm
par Romain des bois
Z'en font aussi pour les ponts en 10C :hein:

re: Qui c'est qui ?

Posté : lun. mars 02, 2015 7:43 pm
par 110-HCPU-CR
Grain.de.Sable a écrit :c'est quoi ton numéro de série ??? avant le numéro de série (VIN en briton) tu peux garder les tiennes sauf si tu tiens à upgrader. après, le système n'est pas compatible avec leurs demis-arbres donc tu dois les acquérir.
et je n'ai jamais commandé que l'ensemble. jamais commandé pour un 300 ...

comme on dit, land c'est toujours pareil sauf quand c'est pas pareil. :D
J'ai mis la totale sur le 110 TD4 HCPU (diff avec blocage, arbres AR Ascroft et mains meneuses renforcées) vu les difficultés de mixage en mécanique.

Pas rassuré en TT :emb: mais parait que la boite 6 encaisse plus.

re: Qui c'est qui ?

Posté : lun. mars 02, 2015 7:52 pm
par Grain.de.Sable
c'est toujours le pb quand tu upgrades ... tu recules l'élément fusible ... ça pète moins, mais quand ça pète, ça pète plus loin et sur des organes plus importants et chers / compliqués à renouveler ...

ensuite, certaines pratiques ne laissent pas le choix et du coup, demandent un certain budget provisionnel. (ou la lucidité qu'en cas de souci, il faudra attendre).

re: Qui c'est qui ?

Posté : lun. mars 02, 2015 7:57 pm
par Merou louche
Oups, c'est finalement pas les arbres ... Il sont comme neuf eux 😥
Ça peut être quoi ? Je n'ai que les roues av qui marche et seulement avec le bloc central ..