re: pièces de mog
Posté : jeu. mars 05, 2015 8:35 pm
le 421 c'est diesel et oui il y en a en vl, c'est les meme,mais declassé par contre cette carte grise en vl lui fait a lui seul prendre de la valeur entre un vl et pl d'etat equivalent avec le meme equipement la difference peut etre de 2000euros
pour en revenir a l'usage, c'est plus les chassis qui prenne en forestier(traversse dessoudé,partie avant qui se coupe a trop avoir fait du poussebois...) eventuelement boite(assez complexe),ponts, bref que des pieces qui coute un bras,mais comme tout materiel forestier en usage intensif
c'est pour cela que ceux qui veulent pas d’emmerde parte de base normale et les equipe par la suite(avec un equipement d'occase) a moins de tombé sur un deja rénove et bien entretenu, mais c'est rare
par contre,un moteur de 421(puisque c'est cequi semble t'interessé) c'est pas tres chere, c'est le meme sur le MB100 et reglé a 25ch de plus(suffit de faire quelque modif mineur dessus)
pour en revenir a l'usage, c'est plus les chassis qui prenne en forestier(traversse dessoudé,partie avant qui se coupe a trop avoir fait du poussebois...) eventuelement boite(assez complexe),ponts, bref que des pieces qui coute un bras,mais comme tout materiel forestier en usage intensif
c'est pour cela que ceux qui veulent pas d’emmerde parte de base normale et les equipe par la suite(avec un equipement d'occase) a moins de tombé sur un deja rénove et bien entretenu, mais c'est rare
par contre,un moteur de 421(puisque c'est cequi semble t'interessé) c'est pas tres chere, c'est le meme sur le MB100 et reglé a 25ch de plus(suffit de faire quelque modif mineur dessus)