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re: Module de controle habitacle

Posté : ven. févr. 27, 2015 11:27 pm
par jnf80
J'ai reconnecté temporairement le fil, je n'ai rien constaté de spécial alors je l'ai redébranché
La module est commandé mais je croise les doigts car j'ai pris le 2006 et la ref n'est pas la même.

re: Module de controle habitacle

Posté : dim. mars 01, 2015 12:22 pm
par vincent sch
Bebop a écrit :C'est bien ce que je dis.

Le L200 c'est pas un véhicule fait pour faire du franchissement. Exactement comme le H3.

Et ton H3 n'a pas de bloc central en plus, le L200 étant un enclanchable, il n'a pas de diff central ;)
Salut

Étonnant, j'avoue absolument rien n'y connaître à ce véhicule mais rien qu'au "Loolk" il me semblait très prometteur comme véhicule. Si j'avais les sous , j'aurai bien aimé acheter ce genre de véhicule rien que pour le franchissement. N'est il pas doté de série de super réductions?

J'aurai juré que face à un G ce Hummer s'en serait sorti mieux. N'est ce pas une base d'un véhicule militaire à la base? N'est ce pas le chassis, moteur et transmission de ce même véhicule militaire?

J'en avais vu quelques uns sur Steinbourg avec toute une horde de caméra autour. Malheureusement ils n'ont pas été les tester dans les zones :~:

A plus

Vincent

re: Module de controle habitacle

Posté : dim. mars 01, 2015 12:59 pm
par Y60Td42
vincent sch a écrit :Salut

Étonnant, j'avoue absolument rien n'y connaître à ce véhicule mais rien qu'au "Loolk" il me semblait très prometteur comme véhicule. Si j'avais les sous , j'aurai bien aimé acheter ce genre de véhicule rien que pour le franchissement. N'est il pas doté de série de super réductions?

J'aurai juré que face à un G ce Hummer s'en serait sorti mieux. N'est ce pas une base d'un véhicule militaire à la base? N'est ce pas le chassis, moteur et transmission de ce même véhicule militaire?

J'en avais vu quelques uns sur Steinbourg avec toute une horde de caméra autour. Malheureusement ils n'ont pas été les tester dans les zones :~:

A plus

Vincent
Le H3 n'est pas dérivé de la version militaire. uniquement le H1.
La caisse du H3 est posée sur un chassis moteur d'un gros SUV américain du chevrolet colorado

re: Module de controle habitacle

Posté : dim. mars 01, 2015 1:20 pm
par Bebop
Voila.

Si je voudrais pinailler, je dirais que le Colorado c'est un mid-size truck et pas un SUV, mais juste pour chipoter hein :D

Le seul qui a des capacités TT c'est le H1, et il est largement inférieur à un G CHEZ NOUS du fait de son encombrement énorme et de sa maniablité plutot camionesque. Sinon le H1 est un engin mythique qui me fait rêver donc j'adore. Mais rien à voir avec un H3.

re: Module de controle habitacle

Posté : dim. mars 01, 2015 1:28 pm
par jnf80
vincent sch a écrit : Étonnant, j'avoue absolument rien n'y connaître à ce véhicule mais rien qu'au "Loolk" il me semblait très prometteur comme véhicule. Si j'avais les sous , j'aurai bien aimé acheter ce genre de véhicule rien que pour le franchissement. N'est il pas doté de série de super réductions?
A part le coté électronique je ne vois pas pourquoi il ne serait pas bon en TT, blocage centre + pont arrière, boite courte, je dirait que face un un franchiseur pure OK car il est volumineux et des triangles à l'avant qui limitent mais bon par rapport un un SUV classique pour moi il n'y a pas photo.
Il est vrai que pour avoir fréquenté un forum de puriste Hummer je comprends tout à fait la mauvaise image de marque qu'il pourrait avoir car quand on voit les mecs qui veulent pas rouler dans une flaque de boue parceque ca salit la peinture, quand il y en a un qui passe une bosse ridicules les mecs s'autogratules pendants 3 pages c'est vrai que ca frole le ridicule.
Après il y en a tellement peu en france et tellement sont frileux pour leur peinture que tu auras peu l'occasion d'en voir hors goudron

re: Module de controle habitacle

Posté : dim. mars 01, 2015 1:30 pm
par Bebop
Il est fragile.

Et est bien trop exposé en franchissement pur.

La piste je dis pas, mais en franchissement il est carrement limité.

re: Module de controle habitacle

Posté : dim. mars 01, 2015 2:02 pm
par jnf80
Oui trop exposé pour du pur franchissement mais je dirais que comme n'importe quel 4x4 si on veut faire du franchissement il y a un minimum de préparation.
De toute façon aujourd'hui les vrais 4x4 pur et dur de base ça n'existe plus.

re: Module de controle habitacle

Posté : mer. mars 04, 2015 8:52 pm
par H3Hummer
Si tu ne trouves pas je te conseille de passer chez un revendeur GM qui pourras t'aider. Quand au franchissement, je suis partie en Allemagne avec ou ils ont installé un Mini Rubicon trail avec des passages de gué proches de 1m. Je n'ai jamais eu de soucis et n'y sur le parcours de gros cailloux.

Préparation H3

Posté : mer. mars 04, 2015 9:22 pm
par H3Hummer
Comme tu disais il faut une petite prépara si tu veux faires des sorties hardes. Selon to model de H3 tu dispose du bloc 100% arr. en plus du central. A partir de 2009 il y avait même le bloc 100% avant!
Je dispose de 2 bloc, et du contrôle de traction avant, la boîte courte 4.11, ratio 4.88, des pneus de 35" STT Cooper, rehausse de 6cm av et 3.5 arr, amortisseurs Bilstein extended +5cm série 5100 et des Bump stop +1.5cm, une protection tubulaire totale de bas de caisse et mon snorkel fait maison qui fonctionne au poile. Alors question franchissement, même pas peur.

re: Module de controle habitacle

Posté : mer. mars 04, 2015 9:23 pm
par jnf80
Oui, je pense que bien préparé ca doit être un bel engin, j'ai commandé le module et une bombe pour rendre étanche les circuits imprimés ;)