[Hummer] Module de controle habitacle

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Module de controle habitacle

#21

Message par jnf80 »

J'ai reconnecté temporairement le fil, je n'ai rien constaté de spécial alors je l'ai redébranché
La module est commandé mais je croise les doigts car j'ai pris le 2006 et la ref n'est pas la même.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15746
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Module de controle habitacle

#22

Message par vincent sch »

Bebop a écrit :C'est bien ce que je dis.

Le L200 c'est pas un véhicule fait pour faire du franchissement. Exactement comme le H3.

Et ton H3 n'a pas de bloc central en plus, le L200 étant un enclanchable, il n'a pas de diff central ;)
Salut

Étonnant, j'avoue absolument rien n'y connaître à ce véhicule mais rien qu'au "Loolk" il me semblait très prometteur comme véhicule. Si j'avais les sous , j'aurai bien aimé acheter ce genre de véhicule rien que pour le franchissement. N'est il pas doté de série de super réductions?

J'aurai juré que face à un G ce Hummer s'en serait sorti mieux. N'est ce pas une base d'un véhicule militaire à la base? N'est ce pas le chassis, moteur et transmission de ce même véhicule militaire?

J'en avais vu quelques uns sur Steinbourg avec toute une horde de caméra autour. Malheureusement ils n'ont pas été les tester dans les zones :~:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
Y60Td42
Quatre-Quatreux
Messages : 104
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : Sud-Ouest
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Module de controle habitacle

#23

Message par Y60Td42 »

vincent sch a écrit :Salut

Étonnant, j'avoue absolument rien n'y connaître à ce véhicule mais rien qu'au "Loolk" il me semblait très prometteur comme véhicule. Si j'avais les sous , j'aurai bien aimé acheter ce genre de véhicule rien que pour le franchissement. N'est il pas doté de série de super réductions?

J'aurai juré que face à un G ce Hummer s'en serait sorti mieux. N'est ce pas une base d'un véhicule militaire à la base? N'est ce pas le chassis, moteur et transmission de ce même véhicule militaire?

J'en avais vu quelques uns sur Steinbourg avec toute une horde de caméra autour. Malheureusement ils n'ont pas été les tester dans les zones :~:

A plus

Vincent
Le H3 n'est pas dérivé de la version militaire. uniquement le H1.
La caisse du H3 est posée sur un chassis moteur d'un gros SUV américain du chevrolet colorado
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Module de controle habitacle

#24

Message par Bebop »

Voila.

Si je voudrais pinailler, je dirais que le Colorado c'est un mid-size truck et pas un SUV, mais juste pour chipoter hein :D

Le seul qui a des capacités TT c'est le H1, et il est largement inférieur à un G CHEZ NOUS du fait de son encombrement énorme et de sa maniablité plutot camionesque. Sinon le H1 est un engin mythique qui me fait rêver donc j'adore. Mais rien à voir avec un H3.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Module de controle habitacle

#25

Message par jnf80 »

vincent sch a écrit : Étonnant, j'avoue absolument rien n'y connaître à ce véhicule mais rien qu'au "Loolk" il me semblait très prometteur comme véhicule. Si j'avais les sous , j'aurai bien aimé acheter ce genre de véhicule rien que pour le franchissement. N'est il pas doté de série de super réductions?
A part le coté électronique je ne vois pas pourquoi il ne serait pas bon en TT, blocage centre + pont arrière, boite courte, je dirait que face un un franchiseur pure OK car il est volumineux et des triangles à l'avant qui limitent mais bon par rapport un un SUV classique pour moi il n'y a pas photo.
Il est vrai que pour avoir fréquenté un forum de puriste Hummer je comprends tout à fait la mauvaise image de marque qu'il pourrait avoir car quand on voit les mecs qui veulent pas rouler dans une flaque de boue parceque ca salit la peinture, quand il y en a un qui passe une bosse ridicules les mecs s'autogratules pendants 3 pages c'est vrai que ca frole le ridicule.
Après il y en a tellement peu en france et tellement sont frileux pour leur peinture que tu auras peu l'occasion d'en voir hors goudron
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Module de controle habitacle

#26

Message par Bebop »

Il est fragile.

Et est bien trop exposé en franchissement pur.

La piste je dis pas, mais en franchissement il est carrement limité.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Module de controle habitacle

#27

Message par jnf80 »

Oui trop exposé pour du pur franchissement mais je dirais que comme n'importe quel 4x4 si on veut faire du franchissement il y a un minimum de préparation.
De toute façon aujourd'hui les vrais 4x4 pur et dur de base ça n'existe plus.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7714
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Module de controle habitacle

#28

Message par H3Hummer »

Si tu ne trouves pas je te conseille de passer chez un revendeur GM qui pourras t'aider. Quand au franchissement, je suis partie en Allemagne avec ou ils ont installé un Mini Rubicon trail avec des passages de gué proches de 1m. Je n'ai jamais eu de soucis et n'y sur le parcours de gros cailloux.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7714
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Préparation H3

#29

Message par H3Hummer »

Comme tu disais il faut une petite prépara si tu veux faires des sorties hardes. Selon to model de H3 tu dispose du bloc 100% arr. en plus du central. A partir de 2009 il y avait même le bloc 100% avant!
Je dispose de 2 bloc, et du contrôle de traction avant, la boîte courte 4.11, ratio 4.88, des pneus de 35" STT Cooper, rehausse de 6cm av et 3.5 arr, amortisseurs Bilstein extended +5cm série 5100 et des Bump stop +1.5cm, une protection tubulaire totale de bas de caisse et mon snorkel fait maison qui fonctionne au poile. Alors question franchissement, même pas peur.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Module de controle habitacle

#30

Message par jnf80 »

Oui, je pense que bien préparé ca doit être un bel engin, j'ai commandé le module et une bombe pour rendre étanche les circuits imprimés ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre