[Hummer] Module de controle habitacle
Modérateur : MG94
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Module de controle habitacle
La module est commandé mais je croise les doigts car j'ai pris le 2006 et la ref n'est pas la même.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15746
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: Module de controle habitacle
SalutBebop a écrit :C'est bien ce que je dis.
Le L200 c'est pas un véhicule fait pour faire du franchissement. Exactement comme le H3.
Et ton H3 n'a pas de bloc central en plus, le L200 étant un enclanchable, il n'a pas de diff central![]()
Étonnant, j'avoue absolument rien n'y connaître à ce véhicule mais rien qu'au "Loolk" il me semblait très prometteur comme véhicule. Si j'avais les sous , j'aurai bien aimé acheter ce genre de véhicule rien que pour le franchissement. N'est il pas doté de série de super réductions?
J'aurai juré que face à un G ce Hummer s'en serait sorti mieux. N'est ce pas une base d'un véhicule militaire à la base? N'est ce pas le chassis, moteur et transmission de ce même véhicule militaire?
J'en avais vu quelques uns sur Steinbourg avec toute une horde de caméra autour. Malheureusement ils n'ont pas été les tester dans les zones

A plus
Vincent

- Y60Td42
- Quatre-Quatreux
- Messages : 104
- Date d’inscription : avril 2011
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Module de controle habitacle
Le H3 n'est pas dérivé de la version militaire. uniquement le H1.vincent sch a écrit :Salut
Étonnant, j'avoue absolument rien n'y connaître à ce véhicule mais rien qu'au "Loolk" il me semblait très prometteur comme véhicule. Si j'avais les sous , j'aurai bien aimé acheter ce genre de véhicule rien que pour le franchissement. N'est il pas doté de série de super réductions?
J'aurai juré que face à un G ce Hummer s'en serait sorti mieux. N'est ce pas une base d'un véhicule militaire à la base? N'est ce pas le chassis, moteur et transmission de ce même véhicule militaire?
J'en avais vu quelques uns sur Steinbourg avec toute une horde de caméra autour. Malheureusement ils n'ont pas été les tester dans les zones
A plus
Vincent
La caisse du H3 est posée sur un chassis moteur d'un gros SUV américain du chevrolet colorado
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31537
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Module de controle habitacle
Si je voudrais pinailler, je dirais que le Colorado c'est un mid-size truck et pas un SUV, mais juste pour chipoter hein

Le seul qui a des capacités TT c'est le H1, et il est largement inférieur à un G CHEZ NOUS du fait de son encombrement énorme et de sa maniablité plutot camionesque. Sinon le H1 est un engin mythique qui me fait rêver donc j'adore. Mais rien à voir avec un H3.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Module de controle habitacle
A part le coté électronique je ne vois pas pourquoi il ne serait pas bon en TT, blocage centre + pont arrière, boite courte, je dirait que face un un franchiseur pure OK car il est volumineux et des triangles à l'avant qui limitent mais bon par rapport un un SUV classique pour moi il n'y a pas photo.vincent sch a écrit : Étonnant, j'avoue absolument rien n'y connaître à ce véhicule mais rien qu'au "Loolk" il me semblait très prometteur comme véhicule. Si j'avais les sous , j'aurai bien aimé acheter ce genre de véhicule rien que pour le franchissement. N'est il pas doté de série de super réductions?
Il est vrai que pour avoir fréquenté un forum de puriste Hummer je comprends tout à fait la mauvaise image de marque qu'il pourrait avoir car quand on voit les mecs qui veulent pas rouler dans une flaque de boue parceque ca salit la peinture, quand il y en a un qui passe une bosse ridicules les mecs s'autogratules pendants 3 pages c'est vrai que ca frole le ridicule.
Après il y en a tellement peu en france et tellement sont frileux pour leur peinture que tu auras peu l'occasion d'en voir hors goudron
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31537
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Module de controle habitacle
Et est bien trop exposé en franchissement pur.
La piste je dis pas, mais en franchissement il est carrement limité.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Module de controle habitacle
De toute façon aujourd'hui les vrais 4x4 pur et dur de base ça n'existe plus.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7714
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: Module de controle habitacle
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7714
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Préparation H3
Je dispose de 2 bloc, et du contrôle de traction avant, la boîte courte 4.11, ratio 4.88, des pneus de 35" STT Cooper, rehausse de 6cm av et 3.5 arr, amortisseurs Bilstein extended +5cm série 5100 et des Bump stop +1.5cm, une protection tubulaire totale de bas de caisse et mon snorkel fait maison qui fonctionne au poile. Alors question franchissement, même pas peur.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Module de controle habitacle

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux