Page 3 sur 3

re: platine carbu 410

Posté : lun. févr. 16, 2015 9:36 pm
par tieum
Et les 32 34 z2 c'est monter sur quoi comme voitures ou comment les reconnaître ? Dsl je suis débutant c'est mon premier 4x4

re: platine carbu 410

Posté : lun. févr. 16, 2015 10:03 pm
par Jeyrom
Les autres viendront confirmer ou pas, mais le plus couramment sur les Citroens ZX 1.4
Et plus généralement sur les moteurs TU il me semble aussi

re: platine carbu 410

Posté : lun. févr. 16, 2015 10:05 pm
par Jeyrom
Bebop a écrit :400 balles pour un carbu !!! hahaha

à 350 je t'en fais un avec un double corps et un cable de starter si tu veux :D
Oui c'est sur que ça fait une différence mais ce qui "m'énerve" alors c'est pourquoi JTTS qui est régulièrement cité ici vend un carbu qui ne fonctionnera pas sur nos suzukis ??

re: platine carbu 410

Posté : lun. févr. 16, 2015 10:06 pm
par pat 25
Pas mieux, tous les TU 1.4 vont. En faisant une recherche, tu en apprendra 10x plus sur ce carbu. ;)

re: platine carbu 410

Posté : lun. févr. 16, 2015 10:11 pm
par tieum
Ok merci bien

re: platine carbu 410

Posté : mar. févr. 17, 2015 9:53 am
par Bebop
Guigui57 a écrit :32/34 z2, y'as rien de tel, crois moi ;)
Fini le 1.3 asthmatique! :cool:

Tiens au fait, petit HS:
Aux US, ils montent des carbu d'harley :hein:
Ce montage m'interesse, mon question perf par rapport au solex???? :hein:
C'est un très bon montage qui accepte d'être turboté en souflé. Mais aucun intérêt de payer plus cher quand un douvle corps solex va aussi bien.

re: platine carbu 410

Posté : mer. févr. 18, 2015 8:21 pm
par tieum
Merci