c'est vrai j'aurai du dire, subaru c'est bien, le reste c'est d'la daube. c'est bien plus constructif comme caplatplat a écrit :C'est le concours de bite...
Un truc de mecs en mal d'hormones...![]()
Recherche modèle 4x4
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Recherche modèle 4x4
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
moi je reste fidèle ( lire obstiné )platplat a écrit :Ici, quand quelqu'un demande un avis, la quasi totalité des intervenants qui répondent donnent le modèle de la voiture dans laquelle ils roulent au moment de répondre à la question.
On en a vu changer d'avis en changeant de voiture... Christian.......![]()
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- christian.styling
- Administrateur

j'ai pas changé de voiture...platplat a écrit :[...]changer d'avis en changeant de voiture... Christian.......![]()
j'ai pas changé d'avis : j'aime le 260... je viens de dire du bien de son moteur : viewtopic.php?t=98810-section-pr%C3%A9s ... uot/page71
je suis pas une girouette
j'aime aussi le 110 mais j'en dis pas que du bien : viewtopic.php?t=143460-Fiabilisation-DEF-TD4-2-2/page10
chaque véhicule a ses avantages et ses inconvénients parfois dissimulés : par exemple sur le 260 ils ont intercalé des silent-blocs entre châssis et caisse ? et bien c'est une connerie !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mimouss
- Quatre-Quatreux
perso j'ai pas besoin de comparer mais besoin d'arguments techniques chiffrés, meme si ca reste subjectif c'est un indicateur.
beaucoup ici ont l'image du suv comme etant une berline rehaussé. c'est pas forcement vrai, du moins pour les vieux suv, qui etaient plus des 4x4 rabaissé.
je donnai donc un dimensionnement precis comme exemple pour tenter de faire comprendre qu'un suv, meme s'il parait fragile, peux etre techniquement correctement concu et dimensionné pour durer
- christian.styling
- Administrateur

-
alfisti19
Par contre un aspect à garder à l'esprit c'est qu'a ce prix il va falloir faire de la mecanique sur le 4x4 car c'est rare d'etre en superbe etat à ce niveau de prix, quel que soit le modele ou la marque.
- christian.styling
- Administrateur

=> viewtopic.php?t=143607-message-%E0-cara ... Patrol-260
- christian.styling
- Administrateur

mitou : j'aime mon 110 ET mon 260mimouss a écrit :moi je reste fidèle ( lire obstiné )![]()
- platplat
- Monument historique
christian.styling a écrit :ça m'a tout remué l'estomac qu'on puisse avoir pensé que j'avais changé d'avis au sujet de mon fidèle destrier
=> viewtopic.php?t=143607-message-%E0-cara ... Patrol-260

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
dès que tu dis plus, moins, etc etc là tu compares ... or pardon d'être tenace moi aussi ; on peut très bien parler des qualités du véhicule que l'on connaît sans tomber là dedans.mimouss a écrit :jviens de comprendre gds, ce que tu prend pour des comparaison de ma part etait plus des arguments technique que je donnais.
perso j'ai pas besoin de comparer mais besoin d'arguments techniques chiffrés, meme si ca reste subjectif c'est un indicateur.
beaucoup ici ont l'image du suv comme etant une berline rehaussé. c'est pas forcement vrai, du moins pour les vieux suv, qui etaient plus des 4x4 rabaissé.
je donnai donc un dimensionnement precis comme exemple pour tenter de faire comprendre qu'un suv, meme s'il parait fragile, peux etre techniquement correctement concu et dimensionné pour durer![]()
je passe mon temps à parler de certains modèles land (car je les connais) sans parler des autres modèles de la marque et encore moins des autres marques.
et résumer des caractéristiques techniques à une donnée mesurée