jj-a110 a écrit :déjà c'est "récent" enfin c'est déjà un def mais encore ?????
Ben....Il a 4 roues, un moteur....quoique......

Mais il a une bouille comme ses petits frères.....Alors, on lui pardonne ses caprices.....
Raid Lover a écrit :Tiens, en parlant du Grand Sorcier des Lands

Je viens de lire sur un site de ce con de Glandinuche qu'il conseillait de discuter les prix d'Abdeljalil car il est réputé être très gourmand
C'est vraiment un gros con ce Glandinuche et ceux qui connaissent Abdeljalil pourront attester du contraire concernant ses tarifs
Abdeljalil est un p'tit gars vraiment sympa, non seulement il pratique des prix plus que corrects, mais en plus il se rend vraiment disponible en toutes circonstances et même le dimanche ou les jours féries, certains 4x4treux en panne lui doivent une fière chandelle, et il fini dans les temps ce qu'on lui demande....de plus, quand il s'agit de changer certaines pièces coûteuses au Maroc, il nous conseille de les ramener de France quand cela nous est possible.
Bref, c'est vraiment un langue de p... ce glandiplouc....et même volontairement, on ne lui met pas de majuscule à son pseudo...

Il n'est d'ailleurs pas apprécié non plus là où il dépose ses guides remixés à vendre...
pat 25 a écrit :J'ai pas l'habitude de rester plus de 2 jours au même endroit, mon Toy non plus..........................
A la seule différence que pour nous, c'est un choix, et que pour toi c'est une obligation!!!...