Un Land c'est.........

Modérateur : phil13

pan59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un Land c'est.........

Message par pan59 »

Raid Lover a écrit :Bah, laisse tomber :no:
Pas intéressant, le garçon :no:
Il fait des guides pas mal mais à côté de ça c'est un vrai gland :cry: D'où son surnom : Glandinuche qui est un cocktail de son nom et de ce qu'il est véritablement :lol:
Surtout que vu qu'il roule en Toy , j'vois pas ce que ça peut lui foutre les tarifs d'Abjelalil :no: :no: :no:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

pat 25 a écrit :J'ai pas l'habitude de rester plus de 2 jours au même endroit, mon Toy non plus.......................... :lol:
Oui ;) tu ne restes pas deux jours au même endroit parce que tu as des Land pour t'aider à démarrer :no: Sinon tu serais en train de sécher le long d'une piste marocaine :lol: :lol: :lol:
pan59 a écrit :Surtout que vu qu'il roule en Toy , j'vois pas ce que ça peut lui foutre les tarifs d'Abjelalil :no: :no: :no:
Ouais t'as raison mon Xavounet ;) ce qui prouve vraiment, s'il en était besoin, que c'est un gros con :~:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Raid Lover a écrit :Oui ;) tu ne restes pas deux jours au même endroit parce que tu as des Land pour t'aider à démarrer :no: Sinon tu serais en train de sécher le long d'une piste marocaine :lol: :lol: :lol:
Venant d'un mec qui ne doit son salut qu'a ma sangle , et qui à pu rouler pendant des mois grâce à un amortisseur de 80 qui trainait dans mon coffre , cette réflexion ne manque pas de sel ;) ;) :D :D :D :D

:bise:

:sors:

:dehors:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Va y développe............................... :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

pan59 a écrit :Venant d'un mec qui ne doit son salut qu'a ma sangle , et qui à pu rouler pendant des mois grâce à un amortisseur de 80 qui trainait dans mon coffre , cette réflexion ne manque pas de sel ;) ;) :D :D :D :D
Ah non :no: pas des mois :no: Parce que quinze jours après, à peine, j'étais dans ta cour et tu me changeais ta daube qui faisait la honte de mon Def pour de beaux Koni que tu m'avais commandés à un prix défiant toute concurrence ;)
Je ne sais pas si je t'avais assez remercié mais puisque l'occasion m'en est donnée ici je te fais de gros bizoux :love: :love: :love:
Maintenant dire que je te dois mon salut :no: faudrait peut-être pas dépasser les bornes des limites, Maurice :lol: :lol: :lol:
Parce que rouler avec un amorto cassé, j'ai déjà fait bien pire :cool: et ça n'est pas ça qui m'aurait empêché de rentrer à la maison :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Ah ben tiens !!!!! t'étais là toi ??? :no: :no: :hello: :hello:

;) ;)

:mdr: :mdr:
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

pan59 a écrit :Ah ben tiens !!!!! t'étais là toi ??? :no: :no: :hello: :hello:

;) ;)

:mdr: :mdr:

Ben oui :no: dors en paix, je veille :lol:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Il a des antennes........................................ :no:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

pat 25 a écrit :Il a des antennes........................................ :no:
Ben tu ne dors pas non plus, toi ;)
C'est la St Valentin, aujourd'hui ;) tu peux la réveiller, t'as un bon prétexte :cool:
Et n'oublie pas le p'tit cadeau ;)
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

jj-a110 a écrit :déjà c'est "récent" enfin c'est déjà un def mais encore ?????
Ben....Il a 4 roues, un moteur....quoique...... :D :D :D
Mais il a une bouille comme ses petits frères.....Alors, on lui pardonne ses caprices..... :elan:

Raid Lover a écrit :Tiens, en parlant du Grand Sorcier des Lands :no: Je viens de lire sur un site de ce con de Glandinuche qu'il conseillait de discuter les prix d'Abdeljalil car il est réputé être très gourmand :devil: :diable:
C'est vraiment un gros con ce Glandinuche et ceux qui connaissent Abdeljalil pourront attester du contraire concernant ses tarifs :cool:

Abdeljalil est un p'tit gars vraiment sympa, non seulement il pratique des prix plus que corrects, mais en plus il se rend vraiment disponible en toutes circonstances et même le dimanche ou les jours féries, certains 4x4treux en panne lui doivent une fière chandelle, et il fini dans les temps ce qu'on lui demande....de plus, quand il s'agit de changer certaines pièces coûteuses au Maroc, il nous conseille de les ramener de France quand cela nous est possible.
Bref, c'est vraiment un langue de p... ce glandiplouc....et même volontairement, on ne lui met pas de majuscule à son pseudo... :devil:
Il n'est d'ailleurs pas apprécié non plus là où il dépose ses guides remixés à vendre... :(

pat 25 a écrit :J'ai pas l'habitude de rester plus de 2 jours au même endroit, mon Toy non plus.......................... :lol:
A la seule différence que pour nous, c'est un choix, et que pour toi c'est une obligation!!!... :diable: :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImage
Répondre