Oui il est du type plombière...Amazighland a écrit :Dans ce cas, attention à la hauteur sous branches![]()
Choix 4x4 toyota
-
Willy24
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Choix 4x4 toyota
-
Willy24
- Quatre-Quatreux
Comme tu les sais aussi, maintenant c'est 50, 90km etc etc....moi qui n'ai eu que des sportives....floflo68 a écrit :J'ai vu sur ton post de présentation que tu a fait du rallye et du kart trouve toi 1 4x4 avec un moteur
J'adore mon toy mais c'est + 1 cheval de labour qu'un pur sang
En plus vie de famille, donc une nouvelle aventure commence qui va être superbe aussi...
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
sa c'est vrai ...................Pat a écrit : Maintenant mieux vaut être carrossier que mécano sur un 7, si on aime garder un engin propre et retire le besoin de faire le fou dans les zones tous les week-end![]()
-
Willy24
- Quatre-Quatreux
Si quelques personnes peuvent me donner les avantages ainsi que les inconvénients je suis évidemment preneur comme toujours.
Merci encore de vos aide car j'aurais pris plus ancien et le rouille qui va avec dans 80/90% des cas.
J'attends impatiemment vos réponses, pour chercher notre futur jouet.
- zounours63
- Modérateur
Je viens aussi de l'univers course, mais coté piste.
Bref, le Pajero 3.2 avec sa bva séquentielle et ses 165 a 200ch d'origine sont un bonheur sur route.
C'est juste une piste de plus si tu cherches un 4x4 qui se traîne pas trop sur route. Par contre ça ne se conduit pas du tout pareil que une plate et ça tient pas le pavé pareil

-
Willy24
- Quatre-Quatreux
Bonsoir, ma famille et moi même on s'oriente plus vers du plaisir, découverte, escapade...zounours63 a écrit :J'vais faire de la pub pour ma paroisse
Je viens aussi de l'univers course, mais coté piste.
Bref, le Pajero 3.2 avec sa bva séquentielle et ses 165 a 200ch d'origine sont un bonheur sur route.
C'est juste une piste de plus si tu cherches un 4x4 qui se traîne pas trop sur route. Par contre ça ne se conduit pas du tout pareil que une plate et ça tient pas le pavé pareil![]()
On veux faire de la rando en tt pour apprendre un peu l'univers du 4x4 mais surtout "voyager" autrement.
Je ne cherche pas un 4x4 pouvant rouler à 130km car lors de nos sorties (hors hors piste) notre camping car sera de la partie et pas d'excès de vitesses possible.