Choix 4x4 toyota

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Willy24
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Choix 4x4 toyota

Message par Willy24 »

Amazighland a écrit :Dans ce cas, attention à la hauteur sous branches :lol:
Oui il est du type plombière... :lol: :lol: :lol:
Willy24
Quatre-Quatreux

Message par Willy24 »

floflo68 a écrit :J'ai vu sur ton post de présentation que tu a fait du rallye et du kart trouve toi 1 4x4 avec un moteur
J'adore mon toy mais c'est + 1 cheval de labour qu'un pur sang
Comme tu les sais aussi, maintenant c'est 50, 90km etc etc....moi qui n'ai eu que des sportives....
En plus vie de famille, donc une nouvelle aventure commence qui va être superbe aussi...
:cool: :cool: :cool:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Pat a écrit : Maintenant mieux vaut être carrossier que mécano sur un 7, si on aime garder un engin propre et retire le besoin de faire le fou dans les zones tous les week-end :D
sa c'est vrai ................... :D
Willy24
Quatre-Quatreux

Message par Willy24 »

Bonsoir, je viens juste de voir un kdj95 au Leclerc près de chez mais malheureusement je n'ai pas réussi à parler avec son proprio :cry: je pense vraiment que c'est le format qui me plait, mais comme énoncé plus haut il faudrait donc passer au D4D de 160cv et donc plus récent..... :roll: :roll:
Si quelques personnes peuvent me donner les avantages ainsi que les inconvénients je suis évidemment preneur comme toujours.
Merci encore de vos aide car j'aurais pris plus ancien et le rouille qui va avec dans 80/90% des cas.
J'attends impatiemment vos réponses, pour chercher notre futur jouet. :vroum: :vroum: :vroum:
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

J'vais faire de la pub pour ma paroisse :D

Je viens aussi de l'univers course, mais coté piste.
Bref, le Pajero 3.2 avec sa bva séquentielle et ses 165 a 200ch d'origine sont un bonheur sur route.

C'est juste une piste de plus si tu cherches un 4x4 qui se traîne pas trop sur route. Par contre ça ne se conduit pas du tout pareil que une plate et ça tient pas le pavé pareil ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Willy24
Quatre-Quatreux

Message par Willy24 »

zounours63 a écrit :J'vais faire de la pub pour ma paroisse :D

Je viens aussi de l'univers course, mais coté piste.
Bref, le Pajero 3.2 avec sa bva séquentielle et ses 165 a 200ch d'origine sont un bonheur sur route.

C'est juste une piste de plus si tu cherches un 4x4 qui se traîne pas trop sur route. Par contre ça ne se conduit pas du tout pareil que une plate et ça tient pas le pavé pareil ;)
Bonsoir, ma famille et moi même on s'oriente plus vers du plaisir, découverte, escapade... ;)
On veux faire de la rando en tt pour apprendre un peu l'univers du 4x4 mais surtout "voyager" autrement.
Je ne cherche pas un 4x4 pouvant rouler à 130km car lors de nos sorties (hors hors piste) notre camping car sera de la partie et pas d'excès de vitesses possible. :clap: :clap: :clap: ENFIN!!!!
Répondre