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re: mon proto de trial

Posté : dim. févr. 01, 2015 7:01 pm
par phil38
Je suis tout ca..... Tu lui mets un sigle suz, qu'on le voit rouler au sukdays.... ;) :cool: :D

Aller courage hervé, ca va etre un beau truc... ;) :cool:

re: mon proto de trial

Posté : dim. févr. 01, 2015 7:06 pm
par loulou76490
phil38 a écrit :Je suis tout ca..... Tu lui mets un sigle suz, qu'on le voit rouler au sukdays.... ;) :cool: :D

Aller courage hervé, ca va etre un beau truc... ;) :cool:
de toute façon ,il faut qu'il est la forme d'un suzuki :D
tu ne me verra pas au zukday's avec Phillipe ,je viens avec mon gris ,et puis il ne sera pas fini cette année ,du moins je ne pense pas :D

re: mon proto de trial

Posté : dim. févr. 01, 2015 7:50 pm
par 4x4 deuche
loulou76490 a écrit :bon j'ai eut Julien 77 au telephone et il me confirme aussi que si je mets mon pont la tete en bas il va tourner dans l'autre sens :cool:
donc ,c'est decidé prochaine etape ,je dessoude tout ce qui est sur les deux ponts et je les retournent :roll:
par contre c'est vrai que quand on voit la forme des dents des pignons d'attaques et de la couronne ,est ce que ça ne va pas poser de probleme ,enfin pas plus que de rouler en marche ar :D
en ce qui concerne la lubrification ,si il faut mettre un peu plus d'huile ou si il faut deplacé le bouchon de jauge ,ça ne devrait pas etre un gros probleme :D
puis c'est pour faire du trial ,donc ça tourne pas vite et l'huile va se promener dans les devers :D
si ça se trouve on peut mettre la trappe ar a l'envers et du coup le bouchon sera a la bonne place :D
la chasse des moyeux va se trouver un peu modifier ,mais avec les directions hydrauliques ,ça ne devrait pas trop me poser de probleme :roll:
retourne pas les ponts mais juste les couples conique

re: mon proto de trial

Posté : dim. févr. 01, 2015 7:58 pm
par Bebop
mais oui mais oui :D

re: mon proto de trial

Posté : dim. févr. 01, 2015 8:12 pm
par loulou76490
4x4 deuche a écrit :retourne pas les ponts mais juste les couples conique
j' y ai bien penser ,mais je n'y connais rien en pont de mercos ,le diff est bien centré ? faut que j'ouvre une trappe pour voir comment c'est branler là dedans :D
c'est sur que ça serais plus simple ,mais c'est justement le faite que ça me parraissent trop simple qui me gene :D
beaucoup se pose la question sur pas mal de forum ,et je pense que si on avait juste qu'a retourner le diff ,ça se serait ,mais bon apres tout ,faut que j'étudie tout ça de plus pres avant de sortir la disqueuse :D

re: mon proto de trial

Posté : dim. févr. 01, 2015 9:07 pm
par romainY60y61
t un fous :roll: mon pote mais une chose est sur c est que ca va pas trainer... :D

re: mon proto de trial

Posté : dim. févr. 01, 2015 11:22 pm
par Julien77
Tout cela pour venir faire nos trial ?
Imagine qu'on change notre règlement en genre :
Véhicule de série uniquement, pas de frein séparé, bloc mais que pour les Mercos :lol:
Zones sur le parking ou sur la bretelle d'autoroute :diable:

Nan, je déconne, bon courage mon Loulou

A+, Julien

re: mon proto de trial

Posté : lun. févr. 02, 2015 9:40 pm
par nene 76
courage
il va etre bien ce proto

re: mon proto de trial

Posté : dim. févr. 08, 2015 7:27 pm
par loulou76490
bon puisque je ne peux pas mettre la BT du mercos ,je vais mettre celle d'un sam ,pour ça il faut que j'inverse le sens de rotation des ponts :roll:
donc je mets les ponts la tete en bas et je dessoude les boules de pivots pour les retourner :cool:

decoupe des coupelles de ressorts

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decoupe de la boule

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je ressoude :cool:

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je soude un U pour ressouder ma coupelle

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soudure de la coupelle

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j'en ai profiter pour faire un support de rotule centrale

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voila pour le pont ar ,j'attaquerais le pont avant le week end prochain ;)

re: mon proto de trial

Posté : dim. févr. 08, 2015 7:30 pm
par vitarentais
déjà que ce doit pas être de la petite tôle, il est pas prêt de plier là, beau travail, je suis admiratif et envieux.