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re: comment vrillé un arbre de transmission?

Posté : ven. janv. 30, 2015 7:28 am
par platplat
Je demande a mon cheval. :D

re: comment vrillé un arbre de transmission?

Posté : ven. janv. 30, 2015 7:41 am
par JMTT
platplat a écrit :Facile, plus c'est leger, moins y'a besoin de puissance, du coup, avec la meme puissance, c'est mieux si c'est moins lourd. :D

Toi en ayant avoir compris ??? :elan:
En gros plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite :elan:

platplat a écrit :Je demande a mon cheval. :D
tiens j'te voyais plus shetland ... :D

re: comment vrillé un arbre de transmission?

Posté : ven. janv. 30, 2015 7:43 am
par platplat
J'ai le poil moins long, le bide moins gros, et chuis plus grand.. :D

re: comment vrillé un arbre de transmission?

Posté : ven. janv. 30, 2015 9:10 am
par Merou louche
du fait qu'il y a moins de flexion, il y a un gain de couple .. ;)

Les arbres de trans en carbone sont aussi utilisés dans d'autre domaines pour des raisons de stabilité à grande vitesse et de gain de couple .

re: comment vrillé un arbre de transmission?

Posté : ven. janv. 30, 2015 9:24 am
par beurk
zounours63 a écrit :Hello.
je lisais un article sur un Pajero 3.2 court «préparé» et le gars a changé son arbre par un tube en kevlar pour....550€ :roll:
Comment on peut vriller cette pièce :hein:
Son Pajero est réhaussé en +5, boitier de puissance et chaussé en AT.
C'est pour ma culture personnelle ;)

Combinaison rehausse + puissance?
Choc?
Bebop a écrit :juste le poser sur un caillou ça suffit.
:D bonne réponse pour biibop
Ou tout simplement une projection sur l'arbre, un impact, une faiblesse ....... l'énergie transmise fait le reste