re: comment vrillé un arbre de transmission?
Posté : ven. janv. 30, 2015 7:28 am
Je demande a mon cheval. 

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En gros plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus viteplatplat a écrit :Facile, plus c'est leger, moins y'a besoin de puissance, du coup, avec la meme puissance, c'est mieux si c'est moins lourd.
Toi en ayant avoir compris ???![]()
tiens j'te voyais plus shetland ...platplat a écrit :Je demande a mon cheval.![]()
zounours63 a écrit :Hello.
je lisais un article sur un Pajero 3.2 court «préparé» et le gars a changé son arbre par un tube en kevlar pour....550€
Comment on peut vriller cette pièce
Son Pajero est réhaussé en +5, boitier de puissance et chaussé en AT.
C'est pour ma culture personnelle
Combinaison rehausse + puissance?
Choc?
Bebop a écrit :juste le poser sur un caillou ça suffit.