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re: Un projet qui me trotte dans la tête ...

Posté : jeu. janv. 29, 2015 7:38 pm
par vitarentais
Mon long est à 2ml 38 aux axe de roues, mais pont avant avancé de 2cm et arrière reculé de 4cm, voilà pour le long, beau projet, qui sur une carte grise originale, avec carrosserie non spécifié, devrait passer le contrôle technique, c qui ne veut pas dire que tu soit en règle, mais seulement que ton véhicule respecte les normes de freinage, de pollution et de sécurité pour la carte grise. enfin dans certains centre de contrôle qui sont souple et sauront prendre en compte ton utilisation occasionnel.

re: Un projet qui me trotte dans la tête ...

Posté : jeu. janv. 29, 2015 7:45 pm
par pat 25
vince42 a écrit :Bien sur je ne suis pas en règle, je ne le ferais que si il y a un moyen "possible" d'être en règle.

Oui j'en ai décaissé une il y a 2 mois. Il faudrait peut être souder le plancher du Suz directement sur la caisse de 4l, et tout adapter d'un bloc sur le chassis.

Il y a aussi l'empattement a voir s'il faut modifier :
sur une 4l F4 2m42
sur une 4l F6 2m54
Quelqu'un sait pour un suz 413 court et long ?
Adapter le plancher du Suz qui sera a moitié rouillé n'est pas une bonne idée a mon avis; autant mettre 2 tubes carrés de 40mm pour les supports centraux , faire un tunnel en fer plat, tubes AV et AR en 30mm et recouvrir le tout en tole et ensuite poser la caisse de 4l comme elle l'est d'origine

re: Un projet qui me trotte dans la tête ...

Posté : jeu. janv. 29, 2015 8:17 pm
par Bebop
vince42 a écrit :Autre question peut être un peu bête mais DRIRE = passage au mines ou ce sont deux choses différentes ?
C'est pareil.

Et DRIRE ça n'existe plus, c'est DREAL maintenant.
vince42 a écrit :Bien sur je ne suis pas en règle, je ne le ferais que si il y a un moyen "possible" d'être en règle.
C'est possible. Ça sera juste très long, compliqué et couteux.