mon jimny penche coté conducteur, et controle usure frein à tambour

Modérateur : romainletu

romainletu
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: mon jimny penche coté conducteur, et controle usure frein à tambour

Message par romainletu »

dede a écrit :Salut à toi ;)
J'ai regardé hier: cric/ chandelles + dépose des roues....profité pour faire du nettoyage :D
pas de fuite aux amortisseurs, ressorts bien en place et pas de crique du moins sur ce qui est visible, pas de jeu dans les roues :hein:

Je crois que je vais voir chez suzuki quand j'aurais l'occasion. Il est encore sous garantie mais il faut que je regarde si le contrat couvre ce genre de truc :hein:

Pour répondre à jipépé, le mien est un essence 2008, 68000 km
il est plus sous garanti depuis un bail ton jimny si je ne m'abuse! sinon il y a un tas de truc que j'aurais fait changer sur le mien! :lol:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

si,si, il est garanti jusqu'en juillet, je l'ai acheté d'occase chez suzuk l'année dernière ;)

Si non, ça m'interesserait de connaitre les mesures de hauteur de caisse d'autres jimny non réhaussés, comme jipépé l'a fait, entre le centre du moyeu et le bord de la garniture plastique d'entourage d'aile...entre là ......et là voir photo ;) [ATTACH=CONFIG]88985[/ATTACH]
vitara allgrip...globe - trottoir.
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

dede a écrit :si,si, il est garanti jusqu'en juillet, je l'ai acheté d'occase chez suzuk l'année dernière ;)

Si non, ça m'interesserait de connaitre les mesures de hauteur de caisse d'autres jimny non réhaussés, comme jipépé l'a fait, entre le centre du moyeu et le bord de la garniture plastique d'entourage d'aile...entre là ......et là voir photo ;) [ATTACH=CONFIG]88985[/ATTACH]
ah ok ;)
sinon je peux pas t'aider, j'ai un body...
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Répondre