il est plus sous garanti depuis un bail ton jimny si je ne m'abuse! sinon il y a un tas de truc que j'aurais fait changer sur le mien!dede a écrit :Salut à toi
J'ai regardé hier: cric/ chandelles + dépose des roues....profité pour faire du nettoyage
pas de fuite aux amortisseurs, ressorts bien en place et pas de crique du moins sur ce qui est visible, pas de jeu dans les roues
Je crois que je vais voir chez suzuki quand j'aurais l'occasion. Il est encore sous garantie mais il faut que je regarde si le contrat couvre ce genre de truc
Pour répondre à jipépé, le mien est un essence 2008, 68000 km
mon jimny penche coté conducteur, et controle usure frein à tambour
Modérateur : romainletu
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: mon jimny penche coté conducteur, et controle usure frein à tambour
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- dede
- Quatre-Quatreux
Si non, ça m'interesserait de connaitre les mesures de hauteur de caisse d'autres jimny non réhaussés, comme jipépé l'a fait, entre le centre du moyeu et le bord de la garniture plastique d'entourage d'aile...entre là ......et là voir photo
- romainletu
- Modérateur
ah okdede a écrit :si,si, il est garanti jusqu'en juillet, je l'ai acheté d'occase chez suzuk l'année dernière
Si non, ça m'interesserait de connaitre les mesures de hauteur de caisse d'autres jimny non réhaussés, comme jipépé l'a fait, entre le centre du moyeu et le bord de la garniture plastique d'entourage d'aile...entre là ......et là voir photo[ATTACH=CONFIG]88985[/ATTACH]
sinon je peux pas t'aider, j'ai un body...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!