Demande d'avis et de conseils éclairés

Modérateur : phil13

Phil77200
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#21

Message par Phil77200 »

Aille.
Phil77200
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#22

Message par Phil77200 »

Bon sans méchanceté Madame il faudra qu'elle achète une mini comme ça il n'y a aucune chance que je la lui pique.

Donc je vais revenir sur un 110 d'occase, vous me conseillez quoi aux alentours des 12/13 000?
110-HCPU-CR
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#23

Message par 110-HCPU-CR »

Phil77200 a écrit :Bon sans méchanceté Madame il faudra qu'elle achète une mini comme ça il n'y a aucune chance que je la lui pique.

Donc je vais revenir sur un 110 d'occase, vous me conseillez quoi aux alentours des 12/13 000?
Avec une bonne négo un TD4 à partir de 2007 en Espagne : http://www.segundamano.es/ voir en Italie : http://www.secondamano.it/

C'est fiable et les soucis sont limités et connus (tel que vanne EGR et filtre GO)

Exemple de fiabilité avec 290 000 km :

http://www.leboncoin.fr/voitures/737369874.htm?ca=21_s

Exemples de prix réaliste :

http://www.segundamano.es/barcelona/lan ... s&st=a&c=4

http://auto.secondamano.it/annuncio/lan ... 11-4085984

;)
JMTT
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#24

Message par JMTT »

c'est quoi cette histoire de problème avec le filtre à GO :hein:


quand aux annonces à l'étranger, c'est bien mais il faut aussi prendre en compte l'acquittement de la taxe co2, c'est considéré comme une première immat en France , faire la démarche papier, et surtout dans au moins un des liens que tu donnes le véhicule ne correspond pas à sa description :D
110-HCPU-CR
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#25

Message par 110-HCPU-CR »

JMTT a écrit :c'est quoi cette histoire de problème avec le filtre à GO :hein:
Il y a une procédure d'amorçage* à respecter pour le changement du filtre GO;

Par ailleurs en cas de colmatage la pression chute et le voyant moteur s'allume.

Image

*Pour avoir changé le filtre à G.O. sur un TD4 sans avoir de pompe de ré-amorçage, ça s'est parfaitement passé en tenant compte des conditions essentielles suivantes :

1. Remplir vraiment à ras bord le filtre neuf avant de démonter le vieux
2. Vérifier que tout est prêt pour démarrer, contact en position II (préchauffage)
2. Changer de filtre en quelques secondes
3. NE PAS ACCELERER quand le moteur démarre afin de ne pas désamorcer le circuit par une trop forte aspiration

Pour les anxieux il existe un kit : http://boutique.rrconcept.com/achat/pro ... php?id=390
JMTT
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#26

Message par JMTT »

:D oui donc y'a pas de problème ....

la poire d'amorçage tu peux la faire toi même en achetant les embouts mâle et femelle sous la forme d'une durite chez LR ref LR006249, à celà tu rajoutes une poire trouvable n'importe ou, et tu divises par trois le prix des marchands les moins cher :D , je ne vois pas l'utilité de se faire chier à transvaser du go d'un filtre à l'autre ....
Phil77200
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#27

Message par Phil77200 »

C'est vrai que les prix en Italie sont bien moins chers qu'en France apparemment, là c'est un super modèle!

Il y a des précautions à prendre pour acheter sur le marché italien? On paye en espèces?
JMTT
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#28

Message par JMTT »

typiquement pas SE et encore moins crew cab ....
Phil77200
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#29

Message par Phil77200 »

Une arnaque alors?
Phil77200
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#30

Message par Phil77200 »

Juste une petite annonce pour pas mourrir idiot: j'aimerais essayer un 110 en région parisienne, j'apporte les bières artisanales et je ne suis pas un fou mais plutôt un mec sympa: quelqu'un qui se dévoue pour me faire découvrir son 110?
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