boite auto kzj95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: boite auto kzj95

Message par Bebop »

Rien a voir.
Ça c'est l'interface utilisateur. Habituellement on appelle la 4e vitesse Overdrive.
Je te parle de la mecanique interne à la boite. Dans ta boite il devrait y avoir 2 trains epy avec 2 solenoides, (4 vitesses) au lieu de 2 trains epy (3 vitesses) + un troisième, l'Overdrive...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
maurice 38
Quatre-Quatreux

Message par maurice 38 »

:roll: bon....je comprends pas bien ... à part ces détails trés techniques pour moi .. :hein: dans la voiture comment je peux faire la différence car je viens d'aller voir sur sites : il "semblerait" qu'il y ait 2 crépines...
35330-60020...de 96 à 06/99
35330-60030...de 06/96 à 2002
mais là :malade: je baisse les bras , je vais essayer de voir si je trouve une référence sur la boite :cry:
maurice 38
Quatre-Quatreux

Message par maurice 38 »

:devil: je viens d'aller voir , la plaque de la boite est illisible sur la fonte : asin 8980 26
mais j'ai vu qu'autour du carter de la boite il y a du joint marron , ça déborde un peu tout autour.... à votre avis c'est signe que cela a été fait ????? je ne pense pas que d'origine ce soit visible ... je n'ai pas d'anciennes factures ni de suivis... :malade:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

maurice 38 a écrit :il "semblerait" qu'il y ait 2 crépines...
35330-60020...de 96 à 06/99
35330-60030...de 06/96 à 2002
Tu as dit que le tien était de 2000... il n'y a qu'un modèle possible donc...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
dede83
Banni

Message par dede83 »

tait toi

je lis ça avec delectation :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Bebop a écrit :Rien a voir.
Ça c'est l'interface utilisateur. Habituellement on appelle la 4e vitesse Overdrive.
Je te parle de la mecanique interne à la boite. Dans ta boite il devrait y avoir 2 trains epy avec 2 solenoides, (4 vitesses) au lieu de 2 trains epy (3 vitesses) + un troisième, l'Overdrive...
ben si pour cette fois, il y a bien un OD rajouté à l'interieur sur sa version sur l'arbre d'entrée avec son propre train, même si ca change des petites anglaises avec un overdrive à part en sortie de boite ;)
maurice 38 a écrit : :devil: je viens d'aller voir , la plaque de la boite est illisible sur la fonte : asin 8980 26
mais j'ai vu qu'autour du carter de la boite il y a du joint marron , ça déborde un peu tout autour.... à votre avis c'est signe que cela a été fait ????? je ne pense pas que d'origine ce soit visible ... je n'ai pas d'anciennes factures ni de suivis... :malade:
Amha si tu doutes, profite de descendre chez Doucet ou chez toy et avec la CG ils te vendront la bonne référence sans surprise, c'est sur l'huile que tu fera des économie (encore que chez Doucet elle est moins cher qu'en supermarché, ou pour rogner tu fais un détour chez lubrirama, c'est sans concurrence :D )
maurice 38
Quatre-Quatreux

Message par maurice 38 »

:cool: OKAYYYYY OKAYYYY .... je vous avais dit au départ :( que j'y comprenais rien .... vous voyez que c'est vrai !!
si j'ai bien compris : :hein: j'ai une boite 4, et quant j'appuie sur le bouton du levier de vitesse cela a l'effet de descendre en 3ème pour rétrograder.., :roll: mais vous ne m'avez pas répondu : à savoir si vous avez eu l'occasion de voir un carter de boitoto si d'origine il y a des traces de mastic brun qui déborde du plan de joint , ou si à votre avis cela veut pouvoir signifier qu'il a été démonté par le passé?????? :D
dede83
Banni

Message par dede83 »

nan
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

dede83 a écrit :nan
Ca c'est la réponse de la première question. La réponse de la deuxième est son contraire. :D
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
maurice 38
Quatre-Quatreux

Message par maurice 38 »

:ouin: :ouin: :ouin:je vais devenir :p :pfou.... c'est quoi la réponse :roll: à la 1 et ensuite à la 2 :devil:
Répondre