roussje a écrit :J'ai rien compris là...![]()
... est-ce que je peux acheter un Land ROVER alors?![]()
![]()
![]()
[AWARDS 2014] représentant "Toyota" pour le meilleur Forum
Modérateurs : cedricfred, Pat
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [AWARDS 2014] représentant "Toyota" pour le meilleur Forum
- christian.styling
- Administrateur

sans rire faut en essayer un avant achat... on adore ou on n'aime pas du tout. on peut pas rester indifférent...roussje a écrit :J'ai rien compris là...![]()
... est-ce que je peux acheter un Land ROVER alors?![]()
![]()
![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Sérieusement (oui, ça m'arrive parfois) j'en ai parlé il y a un mois avec un copain qui a un Defender - je lui disais que j'envisageais d'en acheter un car il ne sera bientôt plus produit et que c'est vraiment une référence (et je crois que ce fut ton raisonnement aussichristian.styling a écrit :sans rire faut en essayer un avant achat... on adore ou on n'aime pas du tout. on peut pas rester indifférent...
De toutes façon je vais essayer le sien, et rêver un peu je crois (mais peut-être que l'essai me fera changer d'avis et que je n'aimerai pas du tout mais je pense que non ). Les autres, non Defender, me tentent moins.
Je crois que quand on aime sortir des routes l'idéal est d'avoir 2 voitures, une normale et un 4x4, mais ma femme veut que la sienne reste une routière.
Alors je vais user mon Toy, il n'a que 14 ans après tout ; et c'est vrai qu'en pourcentage de kilomètres parcourus il fait peu de tout terrain...
- furbou
- Quatre-Quatreux
- beurk
- Quatre-Quatreux
C'est vrai que je fait principalement du chemin avec.
Il est vrai aussi qu'il faille avoir les moyens pour 3 véhicules, mais quand je suis dans le def, rien que de m'y un as soiree dedans, je suis ailleurs.
Avant il faut en essayer quelques uns td, 300, td5.... Pour voir celui qui te conviendrait.
Sensations garanties
-
JOSY
- Quatre-Quatreux
Rhooooo.....Ca nous a pas servi de leçon avec les présidentielles....C'est celui qui l'ouvre le plus, qui propagande NIMPORTENAWAK....Pufffffffff bande de corrompu !!!!!platplat a écrit :En meme temps, là, c'est pas les votes, du coup, tu peux dire toutes les aneries que tu veux.![]()
-
JMTT
bonjour Monsieur ou Madame, qui êtes vous ????JOSY a écrit :Rhooooo.....Ca nous a pas servi de leçon avec les présidentielles....C'est celui qui l'ouvre le plus, qui propagande NIMPORTENAWAK....Pufffffffff bande de corrompu !!!!!![]()
![]()
![]()
- platplat
- Monument historique
On sait pas, mais on s' en fout, il a pas compris qu'on parle pas politique sur ce forum.JMTT a écrit :bonjour Monsieur ou Madame, qui êtes vous ????![]()

-
JMTT
pfiou, d'ici qu'en plus il manque de second ou troisième ° ....platplat a écrit :On sait pas, mais on s' en fout, il a pas compris qu'on parle pas politique sur ce forum.![]()
- platplat
- Monument historique
M'en parle pas.JMTT a écrit :pfiou, d'ici qu'en plus il manque de second ou troisième ° ....![]()