Le Modo modère.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Le Modo modère.....

Message par 110-HCPU-CR »

christian.styling a écrit :à priori on ne bannit jamais des copains du forum :hein:

les derniers à qui c'est arrivé ça remonte à 2007

En 2011 il y a eu des éxecutions de kaki pour certains anciens ou venu de LM

Tel que Bicounnet, lobat, JCA...

;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ahhh c'est possible ça. je ne m'en souvenais plus. perturber systématiquement la bonne marche du forum ça conduit inévitablement à se faire virer au bout d'un moment. c'est même arrivé à un modérateur qui soudainement avait trouvé drôle de semer le bordel... mais si on veut que, le forum continue il faut l'entretenir...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

christian.styling a écrit :ahhh c'est possible ça. je ne m'en souvenais plus. perturber systématiquement la bonne marche du forum ça conduit inévitablement à se faire virer au bout d'un moment. c'est même arrivé à un modérateur qui soudainement avait trouvé drôle de semer le bordel... mais si on veut que, le forum continue il faut l'entretenir...
ah oè?
j'ai pas connu ces temps héroïques!! je bougeais pas de chez Nissan, ça m'occupait déjà pas mal :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Put... Moi j'participe pas à vos conneries :no:
Je viens à peine d'arriver et j'ai pas envie de passer par-dessus bord :~:
J'voulais juste aborder un sujet d'actualité qui a fait du bruit au dernier G20 :
Y'a Hollande qui a vu Merkel et Obama se bidonner comme des tordus durant toute la session...
Il va les voir à la fin et leur demande pourquoi tant de dissipation ?
Obama lui répond que ça n'est rien qu'ils sont simplement en train de préparer la troisième guerre mondiale, rien de plus.... Hollande en est estomaqué !
- et ça vous fait rire ?
- ben oui ça nous fait rire parce qu'on va éliminer environ 350 000 Arabes et un dentiste :lol: :lol: :lol:
Hollande :
- et pourquoi un dentiste :hein:
Obama se tourne vers Merkel en pouffant de rire et en lui tapant sur l'épaule :
- tu vois Angela, j'te l'avais bien dit, même le gros mou n'en a rien a foutre des Arabes :lol:

C'est de l'actu, hein, c'est pas de la politique :~: alors pas là tête, Christian, pas la tête :roll:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Ah, y en a qui veulent prendre la tête....... :lol: :lol:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Raid Lover a écrit :Put... Moi j'participe pas à vos conneries :no:
J'voulais juste aborder un sujet d'actualité qui a fait du bruit au dernier G20 :
Y'a Hollande qui a vu Merkel et Obama se bidonner comme des tordus durant toute la session...
Obama lui répond que ça n'est rien qu'ils sont simplement en train de préparer la troisième guerre mondiale, rien de plus.... Hollande en est estomaqué !
- et ça vous fait rire ?
- ben oui ça nous fait rire parce qu'on va éliminer environ 350 000 Arabes et un dentiste :lol: :lol: :lol:
Hollande :
- tu vois Angela, j'te l'avais bien dit, même le gros mou n'en a rien a foutre des Arabes :lol:

C'est de l'actu, hein, c'est pas de la politique :~: alors pas là tête, Christian, pas la tête :roll:
c'est pas la tête , c'est le doigt qui tape sur le clavier ! avec ton compteur soit sage !!!!
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Pardon 582 :lol: :lol: :lol: :lol: il t'invite a manger , mais c'est lui qui cuisine ! et tu doit tout finir !

christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Raid Lover a écrit :Put... Moi j'participe pas à vos conneries :no:
- et ça vous fait rire ?
Hollande :

ça c'est du deuxième degré, on modère pas :no: la modération c'est totalement arbitraire
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

christian.styling a écrit :ahhh c'est possible ça. je ne m'en souvenais plus. perturber systématiquement la bonne marche du forum ça conduit inévitablement à se faire virer au bout d'un moment. c'est même arrivé à un modérateur qui soudainement avait trouvé drôle de semer le bordel... mais si on veut que, le forum continue il faut l'entretenir...
Il faut faire les poussières régulièrement !!!
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

christian.styling a écrit :ça c'est du deuxième degré, on modère pas :no: la modération c'est totalement arbitraire
Ouahhaaa lôt...... Je me suis auto-modéré pour rien.............................. :devil: :devil: :devil:

:diable:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Répondre