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re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 6:33 pm
par paulp2b
j'ai pas encore eu la carte grise entre les main, en tout cas il est écrit Suzuki sur le volant

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 6:51 pm
par will@
merguez? :D

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 6:55 pm
par paulp2b
will@ a écrit :merguez? :D
pas compris ? :roll:

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 7:00 pm
par will@
paulp2b a écrit :pas compris ? :roll:
normal :D

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 7:36 pm
par Stefano2b
Bon, y a un petit mix sur ce 4x4, c'est pas bien grave.

Pour un 410, je conseille aussi d'éviter les grosses tailles, 45cv, c'est tuout juste pour déplacer l'engin.

M'enfin, avec un 1000cm3, point de souci avec le carbu.

Perso, j'étais en 205/70/15 d'origine sur mon 410 Samuraï, je suis passé en 195/80/15, je trouve que ça lui va bien.

Bye,

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 7:54 pm
par will@
Stefano2b a écrit :Bon, y a un petit mix sur ce 4x4, c'est pas bien grave.

Pour un 410, je conseille aussi d'éviter les grosses tailles, 45cv, c'est tuout juste pour déplacer l'engin.

M'enfin, avec un 1000cm3, point de souci avec le carbu.

Perso, j'étais en 205/70/15 d'origine sur mon 410 Samuraï, je suis passé en 195/80/15, je trouve que ça lui va bien.

Bye,
hey ! ca gaz mon biquet?! :)

re: avis sj413

Posté : mar. déc. 09, 2014 8:12 pm
par paulp2b
Stefano2b a écrit :Bon, y a un petit mix sur ce 4x4, c'est pas bien grave.

Pour un 410, je conseille aussi d'éviter les grosses tailles, 45cv, c'est tuout juste pour déplacer l'engin.

M'enfin, avec un 1000cm3, point de souci avec le carbu.

Perso, j'étais en 205/70/15 d'origine sur mon 410 Samuraï, je suis passé en 195/80/15, je trouve que ça lui va bien.

Bye,
mais je crois que c'est bien un 413 voir photo a la page 2 ?

re: avis sj413

Posté : mer. déc. 10, 2014 8:53 pm
par Guigui57
paulp2b a écrit :pour les jante apparemment c'est du 15 pouce de pajero donc je pensais a les chaussé en 205 80 mais sa a pas laire d'exister pour du 15 ou alors en 215 80 sa devrais pas causer de perte de puissance ?
Salut!
Petit retour d'experience pour ma part:
J'ai acheté mon sam en 215/80r15 guyane, cela fais deeesss mois que je penche sur réglages carbu / allumage etc... pour manque de peche...
Cette semaine j'achete 4 205/70-15 tout neuf en pneus hiver d'une grande marque, et la, magie! ca envoie du feu de dieu!!!!
Pour resumer, une 4:16 ne ferais pas de mal! ;)
Je pense meme mettre plus court! ;)

Sinon pour la motorisation, je pense bien que tu ai un 413 avec calandre de 41;)

@+ et bon courage!

Guigui :hello:

re: avis sj413

Posté : jeu. déc. 11, 2014 5:26 pm
par paulp2b
merci guigui57 c'est toujours bon a savoir ;)
déjà je vais tourner un peu avec les pneu qu'il a d'origine, pas longtemps vue le montage étrange all/terrain a l'avant et mud derrière..
je pense asser vite passer sur 4 mud en 205 sa m’attire si tu dis en plus que ça envoi pas mal ;)
par contre j'aimerai mettre des 80 en hauteur pour garder les pont asser haut mais je sais pas si c'est possible du 205 80 r15 j'ai l'impression que sa n'existe pas sur internet ?
sinon la hauteur 80 sa gêne sur un mud avec un body lift +5 pour le braquage ou les passage de roue ou vous pensez que sa passe ?

re: avis sj413

Posté : jeu. déc. 11, 2014 5:37 pm
par will@
paulp2b a écrit :merci guigui57 c'est toujours bon a savoir ;)
déjà je vais tourner un peu avec les pneu qu'il a d'origine, pas longtemps vue le montage étrange all/terrain a l'avant et mud derrière..
je pense asser vite passer sur 4 mud en 205 sa m’attire si tu dis en plus que ça envoi pas mal ;)
par contre j'aimerai mettre des 80 en hauteur pour garder les pont asser haut mais je sais pas si c'est possible du 205 80 r15 j'ai l'impression que sa n'existe pas sur internet ?
sinon la hauteur 80 sa gêne sur un mud avec un body lift +5 pour le braquage ou les passage de roue ou vous pensez que sa passe ?
195/15 et c'est marre !
virer la barre stab
une protection de bt
pis c'tout ! rhooooooooooooooooooo ! ;)