schneb a écrit :Bonsoir,
ca fait au moins deux ans que ce foutu voyant s'allume (témoin lumineux de panne, voyant orange en forme de moteur) occasionnellement, un petit coup de frein et il s'éteint, pour quelques minutes ou quelques jours.
le problème vient du potentiomètre de pédale d'accélérateur, j'ai démonté la pédale d'accélérateur mais ce potentiomètre de marque bosch est serti et donc indémontable et chez nini c'est la pédale complète €€€€€€€
j'ai remarqué quand le voyant est allumé, sans lâché la pédale d'accélérateur, en effleurant la pédale de frein du pied gauche il se produit une micro coupure de l'accélération et le voyant s'éteint, de fois ca fait aussi des a coups... il doit y avoir une fonction de sécurité lié a ce potentiomètre!! mais bon ca marche!!
bonsoir et bonne année a tous
j ai le même problème que loicNc je ne trouve pas de solution si quelqu un peu m aider .
frais effectuer
disque et plaquette neuf,garniture et cylindre de roue ainsi que les flexible de frein .
contacteur de pédale switch de la pédale de frein (allumage des ampoules feux stop) neuf .
y a t il d autre contacteurs de frein ?
aucune ampoule hs .
durites de dépressions neuves +durite master vrac , niveau liquide frein OK ( pas de fuite ).
je sais plus de quel coter regarder.