Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :j'ai mis quelques heures pour m'en souvenir... tu parles du forum "Fr....montagne" ? c'est quand je marchais à pieds... c'est vrai que quand je leur ai annoncé (2001) que j'avais un 4X4 ça a jeté un froid... un peu comme si je leur avais avoué que j'avais le virus EBOLA
platplat a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai discuté à la pompe aujourd'hui avec un gars qui roule avec un Ram 1500 en pneus mixte, équipé du 5.9 au GPL.
Résultat, une moyenne de 20L tout usage confondu...
I call bullshit.
Mon pote avec son ZJ 5.9 fait du 20L en stab à 130 sur autoroute au cruise control.
25L en mixte et 30 voire plus en tartinant sur routes de montagne.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Le RAM le problème c'est pour trouver une place à Paris, t'es obligé de squatter les emplacements des merdouilles électriques mais c'est pas grave si tu les pousses un peu leur carrosserie c'est du plastique tendre...
Copié/collé pour mettre sur le forum du véhicule urbain électrique
Y'a aucune raison que le mec raconte des cracks, il avait rien a vendre, et j'avais rien a lui acheter, c'etait juste une conversation a la pompe en attendant qu'il ai fini pour que je charge a mon tour du GPL dans le panzer..