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re: Unimog 416
Posté : ven. nov. 28, 2014 8:04 am
par voyagenland
pour faire du bois????
un mog pour ca c'est mieux non?
IMG_8774_1.jpg
re: Unimog 416
Posté : ven. nov. 28, 2014 12:29 pm
par dayer1313
Quand je serais a la retraite ouaip

re: Unimog 416
Posté : ven. nov. 28, 2014 12:31 pm
par voyagenland
dayer1313 a écrit :Quand je serais a la retraite ouaip
ce sera trop tard!!

re: Unimog 416
Posté : ven. nov. 28, 2014 10:46 pm
par Kelvinator
C'est fiable, efficace et culte.
Si tu peux (prévoir le budget consommation et un abri pour le garer) et qu'il est propre, fonce!
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ceci dit...
re: Unimog 416
Posté : dim. nov. 30, 2014 10:12 am
par Jeep22
Il y en a un abandonné (ex pompier pas loin de chez moi).
re: Unimog 416
Posté : dim. nov. 30, 2014 8:35 pm
par scoubidoo
pour la reponse initiale
oui il faut enlever la cabine pour changer le moteur
c'est tres fiable si il a ete entretenu un minimum
par contre c'est un 416 donc le 6cylindres 5,7l ca consomme mini 20litre(faut le savoir)
110ch presque 20 de plus que le 406 qui est le meme mais en chassis cour(donc a voir si le moteur de remplacement a la pompe et les injecteurs du 416)
et bien evidement pl mais cela tu le sais deja
par contre le prix des pièces est horriblement cher (70euros ht une simple rotule de direction dans mon cas dernièrement)
mais c'est un engin unique dans sa conception jamais egalé
par contre je vois que sur les photos il porte une tremis de saleuse attention au chassis et ensemble benne qui generalement sont bien attaqué apres des années de ce traitement
re: Unimog 416
Posté : lun. déc. 08, 2014 7:07 pm
par scoubidoo
alors ???

re: Unimog 416
Posté : mar. déc. 09, 2014 11:19 pm
par dayer1313
j'ai pas été le voir encore...
mais c'est en court
re: Unimog 416
Posté : mer. déc. 10, 2014 9:16 am
par scoubidoo
au faite je suppose rien t'apprendre que c'est un pl