Exact, mais son souci venait de la partie a côté de celle concernée ci dessus,. Il y a effectivement les aimants du moteur collés sur la petite partie cilyndrique qui arrivent a se barrés....malheureusement, je pense pas que son probleme vienne de là. ?....ange_remy a écrit :il y un de sur le fofo , la refait ici je sais plus qui par contre il y a quelle mois de sa ,
je crois un aimant dedans casser si mon souvenir et bon
problème d'enclenchement 4*4 sur frontera B
Modérateur : této
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: problème d'enclenchement 4*4 sur frontera B
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
touriste58
- Quatre-Quatreux
j'ai enfin réussi à remonter correctement ma boite de transfert... et une fois cela réalisé, comme par hasard tout re-fonctionne ! c'était bien cette fameuse durite de débranché qui empéchait d'activé le 4*4 !
en tout cas merci à tous pour tout vos conseils, sans quoi je ne serai pas arrivé à grand chose..
pour ceux que ça intéresse, le réglage de la BT c'est celui poster sur une des photos que j'ai envoyé précédemment.
- limited54
- Quatre-Quatreux
saluttouriste58 a écrit :salut à tous !
j'ai enfin réussi à remonter correctement ma boite de transfert... et une fois cela réalisé, comme par hasard tout re-fonctionne ! c'était bien cette fameuse durite de débranché qui empéchait d'activé le 4*4 !
en tout cas merci à tous pour tout vos conseils, sans quoi je ne serai pas arrivé à grand chose..
pour ceux que ça intéresse, le réglage de la BT c'est celui poster sur une des photos que j'ai envoyé précédemment.
bin tu doit me porter la poisse v'là que le mien y me fée çà aussi, je viens de voir çà ojourdui !!! il s"engage bien en 4x4 mais dés que je veux repasser en normale il se met a clignoter faut que je m"arrete et rouler en marche arriere pour qu"il s"enléve !
fait trop noir je verrai çà demain !
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
limited54 a écrit :salut
bin tu doit me porter la poisse v'là que le mien y me fée çà aussi, je viens de voir çà ojourdui !!! il s"engage bien en 4x4 mais dés que je veux repasser en normale il se met a clignoter faut que je m"arrete et rouler en marche arriere pour qu"il s"enléve !
fait trop noir je verrai çà demain !![]()
![]()
![]()
le mien j ai toujours pas trouver la panne et comme le front dors dehors maintenant , sa attendra qui puisse rentrée l intérieur , pour faire du 4x4 suis obliger de ponctuer le capteur avant
land rover discovery sport de 2016
- limited54
- Quatre-Quatreux
salutange_remy a écrit :le mien j ai toujours pas trouver la panne et comme le front dors dehors maintenant , sa attendra qui puisse rentrée l intérieur , pour faire du 4x4 suis obliger de ponctuer le capteur avantet j ai toujours du 6 v a la prisse du capteur personne a pu dire si sais normal ou pas
dit moi ou çà ton capteur je te dirait quoi !!!
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
- steph11
- Quatre-Quatreux
ange_remy a écrit :le mien j ai toujours pas trouver la panne, le front dors dehors maintenant
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
ouisteph11 a écrit :il est puni???
- limited54
- Quatre-Quatreux
salutange_remy a écrit :Le capteur a l avant oui il les 2 petite durite pour enclenché le 4x4
j"ai mis le 4x4 sur cale et testé l"arrivée des fils (pont avant ) bin y"a pas de volt(-de 12 volt ) en sortie juste un + qui s"allume .......
et suis toujours en panne constant du voyant 4x4 qui clignote ......
testé les durites avec une bombe spéciale fuitegaz et rien vu ........
- mich07
- Quatre-Quatreux
C'est au démarrage moteur qu'il ne veut pas se désenclencher?limited54 a écrit :salut
j"ai mis le 4x4 sur cale et testé l"arrivée des fils (pont avant ) bin y"a pas de volt(-de 12 volt ) en sortie juste un + qui s"allume .......
et suis toujours en panne constant du voyant 4x4 qui clignote ......
testé les durites avec une bombe spéciale fuitegaz et rien vu ........![]()
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon