dur dur ce bricolage sur le sam. Je ne pensais pas en baver autant quand même.
Alors la suite des évenements: le châssis repeint.
Le moteur du vit' avec la pipe d'admission et le carbu du 1300
Ensuite l'ensemble remonté sur le châssis et là:

Petit momotage (merci le forum et surtout celui de boubou pour la photo...)
Ensuite, je continue dans ma folie et je tente de poser la DA avec le support du vit' mais ca ne passe pas. Je vais devoir modifier le support de DA pour rapprocher l'axe vers le moteur car la sortie du tuyau tape dans le châssis.
Une fois tout ça dans ma tête, je me dis que je vais commencer à assemble la BT de 410 avec la sortie de la boite. Encore une petit souci: je ne sais pas si tout à avancer mais du coup, les fixations de la boites sont aussi décalées !!!! ARGH!!!
Donc je fais le test pour savoir si je dois remodifier mes deux supports de boite et tente de mettre en place l'arbre. Et là, c'est encore le drame. Les diamètre de perçage ne sont pas les mêmes.
Je redémonte ma BT, la colle dans la perceuse à colonne et recommence. re- ARGH!!! c'est les entraxes qui ne sont pas les mêmes finalement sur les tulipes.... du coup j ene sais pas trop comment faire. Je vais voir si je peux retrouver une BT de 413... parce que j'ai vendu la mienne.

Bon, jusque là, c'est découverte en découverte même si le forum m'est d'une aide précieuse. Mais y'a encore du boulot.