Bon le mitsu reprend donc l'avantage avec un prix d'acquisition inférieur. Je pense qu'au niveau entretien ca doit etre kifkif non ?
Promis j'arrête bientôt toutes mes questions
Non. Mais tu peux, en théorie, passer de 2 a 4, en roulant, jusque a 80km/h avec le paj'. Et rouler sans problème a +de 100 en 4rm (pas longue ni courte)nissanterrano a écrit :Ca n'a rien avoir avec la superselect alors![]()

En meme temps, le 4x4 c'est tjs plus onéreux qu'une plate, donc bon pas trop le choix ... puis les land ca passe plus souvent au garage, à la fin ca doit être équivalentJo49 a écrit :Kif... Isuzu est même réputé cher... mais mitsu aussi!![]()

faut voir aussi combien coûtent les pièces détachées : pour le prix d'un moteur toyota HDJ80 tu remplaces moteur boites et ponts sur un defender...Saynsan a écrit :En meme temps, le 4x4 c'est tjs plus onéreux qu'une plate, donc bon pas trop le choix ... puis les land ca passe plus souvent au garage, à la fin ca doit être équivalent![]()

le principe du forum est le bénévolat : si on répond à tes questions c'est qu'elles présentent un intérêt... sinon on n'est pas obligéSaynsan a écrit :[...]
Promis j'arrête bientôt toutes mes questions![]()

c'est une idée à suivre : on sait que les land-cruiser et les land-rover sont vraiment recherchés et donc forcément surcotés tandis que des marques plus discrètes comme mitsubishi, nissan, mazda, et puisqu'on parle de PU : ford proposent des véhicules d'occasions vendus moins chers alors que dans le même état... je sais pas si je m'explique bien ? ce que je veux dire c'est qu'il faut voir si pour le prix d'un land-cruiser ou d'un land-rover en état passable on ne peut pas trouver un mitsu ou un nissan en nettement meilleur état ?nissanterrano a écrit :Faut acheter mitsubishi![]()
C'est tout vu, en ce moment je regarde pour me séparer du pajéro pour acheter un long et dès qu'on regarde les kzj,hdj,disco,def,eh ben on se penche sur terrano,pajero car pour le même prix, je divise le kilométrage par 2.christian.styling a écrit :il faut voir si pour le prix d'un land-cruiser ou d'un land-rover en état passable on ne peut pas trouver un mitsu ou un nissan en nettement meilleur état ?

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]