Tout cela c'est grâce à vous tous

Sinon les ponts marchent du tonnerre

On à l'impression d'avoir gagné 15 CV et du couple à bas régime ce qui était voulu.
J’espère que le GL fera toujours son office et pour longtemps ce qui semble être le cas

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
mes 2 forester sont passés en disque arriere. jamais de soucis au ct...GUEG'S 49 a écrit :Je ne mets pas de frein à disque à l’arrière parce que là le contrôleur va la voire la modif
Je veux rester le plus stock possible pour les assurances et le contrôle technique
Nico, les ponts sont d'origine sur les T2 d'avant 2000 ou 2001 et je n'ai même pas modifié les triangles. Pas encore eu besoin
Je veux juste le fiabiliser pour mon utilisation et supprimer ses points faibles.
+1mimouss a écrit :mes 2 forester sont passés en disque arriere. jamais de soucis au ct...
tant que ca freine ils s'en cognent!![]()
oui le tout c'est que ca soit propre, moi c'est des 1/2 trains complet de forester turbo... c'est donc comme d'origine...edefaverney a écrit :+1
Perso, ils ne se sont jamais rendu compte que j'avais des disques à l'arrière, il sont d'origine...d'un T1 v6, ça ne fait pas bricolage et ça freine très biennnnn
!!!!
![]()
![]()
![]()
+1. Le Contrôle technique ne c'est rendu compte de rien et c'est vrai que ça freine mieux. Par contre, l'expert de l'assurance risque de tiquer si un jour je devais passer entre ses pates.edefaverney a écrit :+1
Perso, ils ne se sont jamais rendu compte que j'avais des disques à l'arrière, il sont d'origine...d'un T1 v6, ça ne fait pas bricolage et ça freine très biennnnn
!!!!
![]()
![]()
![]()
non seulement ils sont plus solide et en plus il tire plus court , d'la balle c't'affaireGUEG'S 49 a écrit :J' ai piqué pas mal d'idées sur les forums et je retombe très souvent sur tes messages Vincent
Tout cela c'est grâce à vous touset je vous en remercie.
Sinon les ponts marchent du tonnerrepour tracter et faire du TT c'est génial d’efficacité
On à l'impression d'avoir gagné 15 CV et du couple à bas régime ce qui était voulu.
J’espère que le GL fera toujours son office et pour longtemps ce qui semble être le cas![]()
j-f 85 a écrit :non seulement ils sont plus solide et en plus il tire plus court , d'la balle c't'affaire![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]