Don Camillo aime les homos
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Don Camillo aime les homos
C'est le meilleur moyen d'attiser les haines...

- phil13
- Président
Quand on arrive à des appels au meurtres ou à des assimilations homosexualite = pédophilie on tombe , à juste titre , sous le coup de la loi anti discrimination

- platplat
- Monument historique
Absolument..phil13 a écrit :Tout dépend de la bonne tenue des commentaires .
Quand on arrive à des appels au meurtres ou à des assimilations homosexualite = pédophilie on tombe , à juste titre , sous le coup de la loi anti discrimination
Je parlais de l'attaque contre la video, et celui qui l'a mise sur son compte...
Ceux qui doivent etre attaqués, sont ceux qui tiennent les propos en question.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
oui au 18ème siècle on assimilait toutes les pratiques sexuelles déviantes (c'est une appellation technique, pas un jugement) ; elles étaient toutes des péchés. mais parfois on se met à rêver qu'au 21ème siècle cela a évolué. (fin du 18ème, dépénalisation de l'homosexualité)
ensuite pour un homme (puisque bizarrement ce genre d'assimilation n'existe que pour les homo hommes), si on est émoustillé par un homme, cela n'a rien de comparable avec le fait de rechercher les enfants.
autre précision, (on n'est pas à un amalgame près), les gens qui ont des tendances pédophiles sont en général attirés par les métiers liés à l'enfance et ce bien avant que l'idée d'un passage à l'acte germe. Il n'est donc pas étonnant que les métiers de l'enfance soient touchés par des cas d'atteinte à mineurs et d'un parce que connement, il y a des mineurs et ensuite parce que même sans idée préméditée au départ, en toute bonne foi, ces "malades" vont naturellement vers les métiers et aussi activités (club de sport, colonies) qui les mettent en relation avec l'enfance et la famille.
dans ma carrière, j'ai rencontré 2 cas : 1 cas d'une personne dont la vie avait été brisée par une accusion calomnieuse (suite à incident avec élève, l'élève a inventé un viol) ; un cas de prof qui avait réellement tripoté une élève. La principale (la meilleure que j'ai jamais rencontrée de toute ma vie) qui avait eu vent du truc, a pris le prof à part (un ami à elle de 20 ans) pour lui signifier qu'elle le dénonçait à la police.
un autre cas à part qui existe aussi : une élève très manipulatrice qui cherchait un enseignant.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mis à part que quand tu postes une vidéo ou un document, rien ne t'empêche de supprimer tous les commentaires qui te heurtent ou te paraissent risqués pour toi et ta page.platplat a écrit :Absolument..
Je parlais de l'attaque contre la video, et celui qui l'a mise sur son compte...
Ceux qui doivent etre attaqués, sont ceux qui tiennent les propos en question.

- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- phil13
- Président
Deux gamines l'ont accusé d'agression sexuelle .
L'enquête l' a blanchi et la justice à sanctionné les affabulatrices mais pour faire taire la rumeur il a fallu un gros article dans la Provence .
Le mec est conseiller municipal , ça marquait mal .

- earl
- Quatre-Quatreux

- phil13
- Président
Une fessée deculoteeplatplat a écrit :Sanctionnée comment les gamines ?