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re: D'OU VIENS LE PB ?
Posté : lun. oct. 20, 2014 12:52 am
par toytoy06
earl a écrit :c'est les deux "tirants" démontables et qui relie la cloche au bloc et la tôle qui cache le bas du mécanisme qui doivent te gêner
tu as un repère sur la poulie moteur/carter et pignon AAC et carter, en fait tu as deux repaires sur le carter AAC, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, faut vérifier sur la RT, dès que je mets la main dessus je te le dirais.
as tu démonté,ou bougé la pompe à injection?
Non j ai pas touché la pompe. Pour le carter j ai déjà démonté les 2 attaches qui me gêner pour dévisser les boulons du carter cote boite mais la en remontant i manque 1 ou 2mm pour que les tiges fileté tombe en face des trous. J ai essaye de surélever un peu la boite de transfert avec un crik mais rien y fait.
re: D'OU VIENS LE PB ?
Posté : lun. oct. 20, 2014 8:07 am
par platplat
Inquiet je suis.
Compte tenu des questions que tu poses, je me demande si tu as les connaissances pour mettre les mains dans un moteur, et ne pas faire pire que ce qu'il y a deja.

re: D'OU VIENS LE PB ?
Posté : lun. oct. 20, 2014 9:53 am
par toytoy06
platplat a écrit :Inquiet je suis.
Compte tenu des questions que tu poses, je me demande si tu as les connaissances pour mettre les mains dans un moteur, et ne pas faire pire que ce qu'il y a deja.
Faut une première fois a tout gadjo justement avant de faire n importe quoi je viens demander des conseils. Mais je veux pas t inquiéter surtout.

bref si ta une idee pour le carter tu sera bien sympathique. Sinon merci de ton aide precieuse.

re: D'OU VIENS LE PB ?
Posté : lun. oct. 20, 2014 10:24 am
par platplat
Juste une remarque en passant.
Après, si mon aide te convient pas, tu peux te retourner vers ta communauté pour voir si elle peut mieux t'aider.

re: D'OU VIENS LE PB ?
Posté : lun. oct. 20, 2014 11:09 am
par toytoy06
platplat a écrit :Juste une remarque en passant.
Après, si mon aide te convient pas, tu peux te retourner vers ta communauté pour voir si elle peut mieux t'aider.
bah enfete tu ma pas trop aidé sur ce coup

mais si ta un conseil au niveau de la distri sa serai sympa et on pourrais devenir de bon copain.

sans rancune aucune

re: D'OU VIENS LE PB ?
Posté : lun. oct. 20, 2014 12:57 pm
par earl
toytoy06 a écrit :Non j ai pas touché la pompe. Pour le carter j ai déjà démonté les 2 attaches qui me gêner pour dévisser les boulons du carter cote boite mais la en remontant i manque 1 ou 2mm pour que les tiges fileté tombe en face des trous. J ai essaye de surélever un peu la boite de transfert avec un crik mais rien y fait.
bizarre cette histoire, ça rentre facile d'habitude, tu ne l'aurais pas déformé lors de la dépose, tu es sûr de le positionner dans le bon sens?
re: D'OU VIENS LE PB ?
Posté : lun. oct. 20, 2014 3:57 pm
par Van_Chris
Met un peu des photos de ta distri, que l'on regarde les repères, ainsi que celle du carter, car à mon avis tu nous fais juste une fausse manoeuvre

re: D'OU VIENS LE PB ?
Posté : mar. oct. 21, 2014 7:16 pm
par earl
calage de la distri:
repère poulie vilo sur repère carter
repère pignon pompe injo sur repère TDC du carter
repère pignon AAC sur repère TDC du carter
lors de la mise au repère de la poulie de vilo, si le vilo coince, ne force pas, c'est une soupape qui est ouverte et qui touche un piston, tourne à droite ou a gauche l'AAC et ça passe.
une fois le tendeur serré, tu fais deux tours de vilo à la main, et si rien ne touche, c'est tout bon

aloura
Posté : ven. oct. 24, 2014 10:45 am
par toytoy06
re: D'OU VIENS LE PB ?
Posté : ven. oct. 24, 2014 10:48 am
par toytoy06
possible qu'avec les câbles (câbles camion) je perd en puissance ?