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re: J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 19, 2015 8:47 pm
par RV
Kelvinator a écrit :Ben voilà
L'est riche MG !

re: J'ai trouvé
Posté : dim. juil. 19, 2015 10:43 pm
par MG94
C'est pas forcément qu'une question d'argent.

re: J'ai trouvé
Posté : lun. juil. 20, 2015 10:42 pm
par jeje_66
MG94 a écrit :Pour info, sur un 460 (280 GE pour ne pas le nommer

), avec le filtre de BVA on a d'office le joint de carter, le joint de bouchon de carter et le joint de bouchon de visco.
Salut,
En fait tu as les joints d'office car ton G est un "ancêtre"
Je m'explique : quand on achète un filtre (purflux) moteur pour la 250D Turbo de maman, on a le joint cuivre du bouchon de vidange en plus des toriques de la boite à filtre

. Quand j'en achète un pour ma C250TD j'ai les toriques et le cuivre ben ..... peanuts !!!
Les pièces que j'ai changé sur la bva, viennent aussi de chez Mercedes. Je les aurais au même prix que le net tant que j'aurais un espion en interne chez eux

re: J'ai trouvé
Posté : lun. juil. 20, 2015 11:00 pm
par MG94
jeje_66 a écrit :Salut,
En fait tu as les joints d'office car ton G est un "ancêtre"
Oui, je pense que ça joue.

re: J'ai trouvé
Posté : ven. juil. 24, 2015 6:24 pm
par Jeep22
C'est une boite 5?
Ca ressemble à celle du GC
re: J'ai trouvé
Posté : ven. juil. 24, 2015 9:43 pm
par jeje_66
C'est normal, je crois que sur les GC c'est aussi une 722.6** de chez Mercedes. Enfin, sur le 2.7 CRD c'est sûr, sur le 3.0l je sait pas

re: J'ai trouvé
Posté : lun. juil. 27, 2015 9:23 pm
par Macfun
jeje_66 a écrit :C'est normal, je crois que sur les GC c'est aussi une 722.6** de chez Mercedes. Enfin, sur le 2.7 CRD c'est sûr, sur le 3.0l je sait pas
Sur le WH 3.0 CRD, 722.6 aussi.
Et sur le WK 1ère génération (ceux avec le VM V6 3.0CRD), boite 5 aussi, je pense 722.6 itou.