re: arbre de transmission range rover classic
Posté : jeu. oct. 02, 2014 11:56 pm
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ExactH3KTOR a écrit :je dois tonc commander celui ci ??
http://www.paddockspares.com/fr//catalo ... sku=FTC122
ou alors tu pense garder ton gamin 20 piges et tu prend direct un arbre renforcés,apres c est un choix.H3KTOR a écrit :je dois tonc commander celui ci ??
http://www.paddockspares.com/fr//catalo ... sku=FTC122
françois fou a écrit :à priori, il n'y a pas de commande de blocage de différentiel central donc il aurait un glissement limité qui fait son boulot en envoyant la puissance sur le pont restant.
La question est : le différentiel soumis à cette contrainte maximale permanente résistera-t-il longtemps ? Je conseille de rouler "light" et pas trop vite.![]()
l'idéal était de commander l'outil exprès fait pour ...phil13 a écrit :Pour faire du tout terrain, on préfère l,ancienne boite de transfert avec blocage manuel.
Pour une utilisation , route et chemin , la borg-warner ( c'est une marque) fait très bien l'affaire .
Remplace l'arbre par un neuf , fais juste gaffe si tu as la bonne clé pour démonter , parfois il faut bricoler les clés pour que ça passe .
Pour ne pas que ça se reproduise , â chaque vidange, Pense à graisser les croisillons![]()
ben non ... LR a fait parmi les meilleurs 4x4 de série sans çaRoberto_Rems a écrit :Ah ouai
Et sur les plus anciens à blocage centrale, même pas un GL non plus à l'arrière![]()