Page 3 sur 4

re: arbre de transmission range rover classic

Posté : jeu. oct. 02, 2014 11:56 pm
par H3KTOR

re: arbre de transmission range rover classic

Posté : ven. oct. 03, 2014 12:06 am
par 110-HCPU-CR
H3KTOR a écrit :je dois tonc commander celui ci ??


http://www.paddockspares.com/fr//catalo ... sku=FTC122
Exact ;)

re: arbre de transmission range rover classic

Posté : ven. oct. 03, 2014 12:14 am
par H3KTOR
nikel merci

re: arbre de transmission range rover classic

Posté : ven. oct. 03, 2014 6:00 am
par charly 60
H3KTOR a écrit :je dois tonc commander celui ci ??


http://www.paddockspares.com/fr//catalo ... sku=FTC122
ou alors tu pense garder ton gamin 20 piges et tu prend direct un arbre renforcés,apres c est un choix. ;)

re: arbre de transmission range rover classic

Posté : ven. oct. 03, 2014 7:06 am
par voyagenland
voila,c'est ce que je voulais dire,pas de blocage possible ;)
quand a la borg,trés bien pour on va dire une utilisation normale du range(pas de tt extrême en continu) elle fonctionne très bien,par contre supporte très mal une usure de pneus différente(c'est pourquoi permuter régulièrement les roues avant arriére et croiser)donc une utilisation sans arbre :malade:
françois fou a écrit :à priori, il n'y a pas de commande de blocage de différentiel central donc il aurait un glissement limité qui fait son boulot en envoyant la puissance sur le pont restant.
La question est : le différentiel soumis à cette contrainte maximale permanente résistera-t-il longtemps ? Je conseille de rouler "light" et pas trop vite. ;)

re: arbre de transmission range rover classic

Posté : ven. oct. 03, 2014 10:38 am
par Rem's
Pour ma culture, sur ces Range à visco, y'a quoi sur le pont arrière, un blocage ou juste un GL :hein:

re: arbre de transmission range rover classic

Posté : ven. oct. 03, 2014 10:55 am
par Klug
Rien du tout.

re: arbre de transmission range rover classic

Posté : ven. oct. 03, 2014 11:27 am
par Rem's
Ah ouai :~:

Et sur les plus anciens à blocage centrale, même pas un GL non plus à l'arrière :hein:

re: arbre de transmission range rover classic

Posté : ven. oct. 03, 2014 12:35 pm
par Grain.de.Sable
phil13 a écrit :Pour faire du tout terrain, on préfère l,ancienne boite de transfert avec blocage manuel.

Pour une utilisation , route et chemin , la borg-warner ( c'est une marque) fait très bien l'affaire .

Remplace l'arbre par un neuf , fais juste gaffe si tu as la bonne clé pour démonter , parfois il faut bricoler les clés pour que ça passe .
Pour ne pas que ça se reproduise , â chaque vidange, Pense à graisser les croisillons ;)
l'idéal était de commander l'outil exprès fait pour ...

re: arbre de transmission range rover classic

Posté : ven. oct. 03, 2014 12:36 pm
par Grain.de.Sable
Roberto_Rems a écrit :Ah ouai :~:

Et sur les plus anciens à blocage centrale, même pas un GL non plus à l'arrière :hein:
ben non ... LR a fait parmi les meilleurs 4x4 de série sans ça :D c'est dingue hein ?! :D