Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :mais je me demande un "truc" niveau vocabulaire qu'on se sert pour causer, puisqu'on sait très bien qu'on remboursera jamais... est-ce que c'est vraiment le terme à employer : une dette ?
Exact !
Le compteur se remettra a zéro très facilement... unjour
C'est surtout aux journaleux d'utiliser les bons mots.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Bof et à part ça ? La France en sortant de la 2nd guerre mondial été endettée à 300 % de son PIB, elle s'en est remis je crois. Là on approche les 100 % bon c'est beaucoup l'Europe aimerait qu'on redescende à 60%, les journaleux en font une foire pas possible mais quelle est l'impact sur l'économie réel hors le fait que l'état essai par tout les moyens même en mettant en péril l'activité économique du pays de rentrer dans les choux (heu choix ) de Bruxelles.
A mon sens la question est plus de savoir comment on recrée de la richesse, de l'activité pour filer du boulot au gens le reste suivra naturellement avec une gestion un peu plus raisonné que nos prédécesseurs.
y en a un qui a dit hier a la télé ( j'ai oublié son ) que de toutes façons , on remboursera jamais la dette ! on fera faillitte comme tout les autres !
c'est pour ça que les politicards font vivre notre pays a credit , ils s'en tapent , ils savent pertinament qu'on remboursera jamais alors pourquoi se priver hein ,
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht