A quelles plaquettes fais tu allusion ?JMTT a écrit :ça plus le fait qu'une ou deux plaquettes aient pu casser ....
Usinage : Avis sur la rectification ma culasse ?
Modérateur : vincent sch
- lemartien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Usinage : Avis sur la rectification ma culasse ?
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Imagines, la culasse neuve à 246£ soit presque 300roros alors qu'ils m'en ont déjà pris 206 pour ce boulot foireuxroomone a écrit :tu peux le remonter comme tu peux remonter tes soupapes mais...
tu remonte du neuf avec du vieux quitte à remonter autant mettre du neuf surtout que ...
http://www.milneroffroad.com/mitsubishi ... 3Fpage%3D2
Si c'est de la bonne came, c'est un bon prix
http://www.milneroffroad.com/mitsubishi-uk-europe/l200-pickup/k74-2-5d2-5td-11996-122007-ukimport/k74-engine-service-items/k74-engine-cylinder-head-bare?new_ver=1&utm_expid=52418066-1.H3fZu2plRjOsqFJ8-lDf2w.1&limit=100&utm_referrer=http%3A%2F%2Fwww.milneroffroad.com%2Fmitsubishi-uk-europe%2Fl200-pickup%2Fk74-2-5d2-5td-11996-122007-ukimport%2Fk74-engine-service-items%3Fnew_ver%3D1%26limit%3D100
- platplat
- Monument historique

- lemartien
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

les plaquettes carbure montées sur le tourteau pour l'usinage.lemartien a écrit :A quelles plaquettes fais tu allusion ?![]()
l'acier, et l'alu sont deux métaux différents. l'alu a cette particularité qu'il colle à l'outil quand on usine.
pour peu que le type qui a usiné se soit un peu planté dans les vitesses d'avance et de rotation, et on peu avoir des rayures dues aux copeaux collés aux dents de la fraise.
Je sais pas trop comment ça se passe pour la rectif des culasses, mais c'est plausible.
- lemartien
- Quatre-Quatreux
- roomone
- Quatre-Quatreux
Beaucoup de pièces reçues sont des mitsu, bon sur une culasse j'avais demandé et c'est du PRC mais grade A, contacte les si tu veux des infos sur les produits.
- znoliv
- Adhérent

Tu croyais quand même pas qu'à ce prix là c'est fait en Allemagne. ?......lemartien a écrit :Vi mais en regardant de plus prés (la culasse garnie), j'ai l'impression que c'est made in R-P-C![]()
![]()
ca y est .......
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Mais euuuuhh quand on est dans la moise on rêve de rêver nonznoliv a écrit :Tu croyais quand même pas qu'à ce prix là c'est fait en Allemagne. ?......![]()
Bon, après l'réveil peut faire mal
Mais là, j'ai pas rêvé, j'ai étais voir une boite bien française itou itou, y pis, j'me retrouve avec un taf de ......................................................................... chintok
Et j'ai pas payé en yuan
- earl
- Quatre-Quatreux
roomone a écrit :Pour l'instant je n'ai eu qu'un soucis avec les produits Milner et le sav a été top avec remboursement intégral de la pièce, que j'ais pu garder.
Beaucoup de pièces reçues sont des mitsu, bon sur une culasse j'avais demandé et c'est du PRC mais grade A, contacte les si tu veux des infos sur les produits.
pareil