re: KJ pour le raid
Posté : dim. sept. 21, 2014 9:11 am
Oui 2/3 1/3.
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Y a pas de gouttière je confirme, ce sont 2 barres que j'avais rajouter pour pouvoir avoir l'ouverture de la tente sur le côté (tente portefeuille).ZaZou a écrit :C'est sur que le pied droit y fait beaucoup dans le conso mais on ne passe pas du simple au double alors qu'avec le cherok en forçant, je suis sure qu'on peut
Quand tu dis "2 autres barres charge lourde"
C'est des barres que tu as ajouté ?
Il y a des gouttières sur le KJ ?
Il me semblait que non ?
Banquette 2/3 - 1/3 non ?
Il est possible d'enlever un siège pour optimiser le chargement intérieur tout en gardant de la place pour le passager si on laisse la 2/3 en place ?
A moins que ce ne soit aussi comme ds le XJ, banquette d'un seul tenant.
(L'idée s'est de faire dormir la gamine à l'intérieur au cas ou, et nous sur le toit)
Pour le filtre, OUI !
J'avais lu ton comparo fait à l'époque
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+1zxr73 a écrit :Oui en ba....en randonnée je me mets en full time ce qui me permet de tourner facilement... Et je bloque la boîte en 2 pour 20/30 km/h ou en première pour 5/10 à l'heure.. Je passe rarement les courtes car un viscocoupleur te donne beaucoup plus de couple en démarrage... Bref j'adore la ba c'est top en tt...
attention de ne pas confondre viscocoupleur et convertisseur de couple...zxr73 a écrit :Oui en ba....en randonnée je me mets en full time ce qui me permet de tourner facilement... Et je bloque la boîte en 2 pour 20/30 km/h ou en première pour 5/10 à l'heure.. Je passe rarement les courtes car un viscocoupleur te donne beaucoup plus de couple en démarrage... Bref j'adore la ba c'est top en tt...
je sais c'est pas un KJ mais sur le RR pas possible de rouler en courtes en chemins même sur la plupart des zones trial sinon ça mouline trop et ça patine donc arrêt de progressionBebop a écrit : rouler sur les chemins en longues ça fait forcer la boite inutilement, donc chauffer l'huile, donc user les pièces plus rapidement.
Oui convertisseur de couple...Bebop a écrit :attention de ne pas confondre viscocoupleur et convertisseur de couple...
Et vu comment tu la maltraite elle doit apprécier la BVA... Passer les couples ça permet de minimiser les efforts sur le converto. rouler sur les chemins en longues ça fait forcer la boite inutilement, donc chauffer l'huile, donc user les pièces plus rapidement.
Pas de soucis, je suis le king du conseil à distance, surtout pour les trucs auxquels je comprends rien comme les BVAzxr73 a écrit :Tu m'impressionne à évaluer la maltraitance des boîtes de vitesses à distance ... Bravo :-)