depuis quand ça te gène ?platplat a écrit :[...]nous n'avons pas tout pour nous prononcer là dessus.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
depuis quand ça te gène ?platplat a écrit :[...]nous n'avons pas tout pour nous prononcer là dessus.
En principe j'évite. sauf, si dire une grosse connerie est faisable.Bebop a écrit :depuis quand ça te gène ?![]()
earl a écrit :
Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.
Mais pourquoi nos femmes s’affublent-elles encore d’un voile pour se masquer le visage, et se détournent-elles à la vue d’un homme ? Cela est-il digne d’un peuple civilisé ? Camarades, nos femmes ne sont-elles pas des êtres humains, doués de raison comme nous ? Qu’elles montrent leur face sans crainte, et que leurs yeux n’aient pas peur de regarder le monde ! Une nation avide de progrès ne saurait ignorer la moitié de son peuple !
A priori, oui.lemartien a écrit :Un employeur peut il exiger une tenue correcte/neutre a ses employés s'ils sont en contact avec le public ?Surtout si l'employé fait perdre des clients et donc va à l'encontre du travail pour lequel il a été embauché.
Peut on accepter un changement radical ?
Le choix ne me gêne pas, mais au boulot, on suit les règles du boulot ou on change de boulot, sinon ça peut salement dériver.
vous etes quand meme content d aller dans ces "contrées désertiques" pour vos vacances et vos raidsearl a écrit :moi je suis très orienté, si elles veulent afficher leur soumission à un Dieu ou à un mari, et risquer de ne pas travailler parce qu'elle ne veulent pas se soumettre au non port du voile édicté par son patron, qui lui, contrairement à son Dieu, et à son mari, lui donne du pognon à la fin du mois, moi je lui conseille d'aller se faire...avec ou sans voile, dans ce cas le voile est quand même un plus, en cas de manque d'eau ça permet de s'essuyer![]()
du coup je viens de comprendre la raison hygiénique du port du voile dans ces
modo...![]()
lemartien a écrit :Un employeur peut il exiger une tenue correcte/neutre a ses employés s'ils sont en contact avec le public ?Surtout si l'employé fait perdre des clients et donc va à l'encontre du travail pour lequel il a été embauché.
Peut on accepter un changement radical ?
Le choix ne me gêne pas, mais au boulot, on suit les règles du boulot ou on change de boulot, sinon ça peut salement dériver.
Edit : Ce qui m'étonne c'est que la justice ait condamnée. Il faudrait plus de détails pour savoir sur quelle base la condamnation a été faite : Erreur de procédure par exemple ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]