Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
minrare a écrit :Donc pour répondre un peu, la distance Paris première étape quand même 1800km, retour idem a peu de chose près et sur place environ 2500km en 3 semaines.
Eh non pas de bloc av ni ar juste un central et une boite auto.
C'est en effet un Ford et je pense que le véhicule allait bien, disons que le pilote avait la vue un peu basse et ne mettait pas les roues au bon endroit.
Tout a fait du même avis que voygenland on voyage comme on aime et selon sont expérience, je pense que seul je n'aurait pas tenté certains passages.
Je voulait simplement montrer des paysages et des passages sur des sentiers sympa et ne pensait pas a la pub, je n'ai rien a y gagner et même si ce voyage avait un certain coût cela n'a pas empêché la bonne ambiance et la rigolade.
Si ce poste prête a contestation il n'y qu'a le supprimer cela fera juste un déçu.
OK ,OK , mais c’était ou , dans quel région de la Roumanie ??????????????
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :Superbe video! Ca donne veaiment envi
Le ford etait mal chaussé ou c'est une daube en tt?
1 mois labà en mai ou juin ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
RANCHO a écrit :
Quel est l'autonomie minimum en carburant pour faire ce raid? essence ou diesel ?
Le plein etait suffisant cela donnait environ 450km d'autonomie, j'ai jamais utilise ma reserve. Il faut quand meme faire attention plusieur fois les stations n'avaient plus de gazoil.
Ca me botte de plus en plus la bas...
Mais l'annee prochaine ca sera surement le futur rb vibraction portugal sud/nord. 1600km de trace! Faudra le faire vite avant que ca devienne l'usine a 4x4...
L'europe de l'est ya encore de la marge avant que ca devienne l'usine!
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Ca me botte de plus en plus la bas...
Mais l'annee prochaine ca sera surement le futur rb vibraction portugal sud/nord. 1600km de trace! Faudra le faire vite avant que ca devienne l'usine a 4x4...
J'ai quand meme vu quelqes 4x4 europeens stationner devant des pensions ca peu aller vite
mimouss a écrit :Ca me botte de plus en plus la bas...
pas faux !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES