Deux excellentes voitures. Elles sont moches, mais tu crameras pas tes revenus avec la reparation des pannes.charly 60 a écrit :j ai achete une dacia avec mon fils samedi et une twingo avec ma fille ce soir,ca vous fais rever aussi????
![]()

Modérateur : phil13
Deux excellentes voitures. Elles sont moches, mais tu crameras pas tes revenus avec la reparation des pannes.charly 60 a écrit :j ai achete une dacia avec mon fils samedi et une twingo avec ma fille ce soir,ca vous fais rever aussi????
![]()
Puis-je continuer à traverser ton patelin sereinement?charly 60 a écrit :j ai achete une dacia avec mon fils samedi et une twingo avec ma fille ce soir,ca vous fais rever aussi????
![]()
Ha! Bravo! C'est du beauGrain.de.Sable a écrit :j'ai fait une rando avec un ami qui en avait un.un très bel engin mais
en revanche, ce genre d'engin d'exception doit être dans un état exceptionnel pour valoir tout son potentiel..
Au moins tu as appréciéGrain.de.Sable a écrit :grâââve !!!![]()
la logan tranquile,par contre la twingo euhhhhhhhhhhhhhhh,elle monte bouffer sur beauvais demain,sort pas!!!!!ttmavie a écrit :Puis-je continuer à traverser ton patelin sereinement?![]()
Grain.de.Sable a écrit :mélanger les land et le sexe ???? ça va pas non ??? c'est un coup à gâcher le plaisir![]()
premiere sortie ce soir a 21h et la faut que j aille depanner,ca commence fort,je crois que tu va pouvoir rouler tranquile rapidos,je vais la saboter la twingo moi ca vas pas trainer!!!ttmavie a écrit :Puis-je continuer à traverser ton patelin sereinement?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]