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re: réduction...
Posté : jeu. janv. 27, 2005 10:04 pm
par pattbo
4x4 >> TT a écrit :donc qu'elle bonne base? land rover def range jeep wrangler CJ toy BJ KZJ?
quel est ton style de conduite ?

re: réduction...
Posté : jeu. janv. 27, 2005 10:41 pm
par MG94
4x4 >> TT a écrit :donc qu'elle bonne base? land rover def range jeep wrangler CJ toy BJ KZJ?
Mercedes G avec une boite auto...

re: réduction...
Posté : jeu. janv. 27, 2005 11:01 pm
par le cabri
MG94 a écrit :4x4 >> TT a écrit :donc qu'elle bonne base? land rover def range jeep wrangler CJ toy BJ KZJ?
Mercedes G avec une boite auto...
reste t'as raison

re: réduction...
Posté : ven. janv. 28, 2005 1:29 pm
par 4x4 >> TT
je suis jeune est fougeu
le plus robuste ?

re: réduction...
Posté : ven. janv. 28, 2005 4:09 pm
par damslecopo
c'est dure de donner sa position car il sont tousse respectable ces vehicules
re: réduction...
Posté : dim. janv. 30, 2005 8:42 pm
par 4x4 >> TT
il y en a bien un qui se démarque non?

re: réduction...
Posté : dim. janv. 30, 2005 8:55 pm
par Nicolas81
petite parenthese ma jeep est equipée d'une BT dite "agricole" avec une reduction de 3.82, oui oui

re: réduction...
Posté : dim. janv. 30, 2005 9:08 pm
par taz
messire pattbo, tu parles du couple certe mais il faut prendre en compte à quel régime il se trouve... et il ne faut pas oublier le poids ...
pour en rajouter une couche, j'ai vu un sam équipé d'une boite 416 (celle de trial) monter tout en douceur en 1ère et venir se bloquer en douceur aussi sur un mini croisement de pont qu'il aurait très très facilement passé avec un chouillat plus d'élan, donc de vitesse...
il a franchit sur un deuxième essai en 2de qui devait alors peut être même être plus longue que la 1ere de mon sam avec boite de 410 ...
l'idéal en franchissement serait d'avoir un étagement de boite de moto de trial ...
la 1ère très très très courte
la 2de très très courte
la 3eme très courte
la 4eme courte
la 5eme "interzone"
de la sorte, au moins les trois premières pourrait être utilisées en franchissement ...
bref une punition pour une utilisation sur route
qui utilise en franchissement plus de 2 vitesses ???
re: réduction...
Posté : dim. janv. 30, 2005 9:54 pm
par taz
jeune et fougueux ... le sam s'impose !!!!
comment ça il est mal réducté ????

il a bien dit fougeux non !!!
faut pas trop de fougue avec un range V8 ... hein feub !!!

re: réduction...
Posté : lun. janv. 31, 2005 11:05 am
par damslecopo
jeune et fougueux ... le sam s'impose !!!!
comment ça il est mal réducté ????

il a bien dit fougeux non !!!
faut pas trop de fougue avec un range V8 ... hein feub !!! ]
et ben d'accord
la fougue elle peux ce trouver a tout les niveaux avec n'importe qu'elle auto et meme une porches 959 groupes b
sur un raid j'ais jamais vu un sam plus fougeux qu'un range si c'est le cas montre le moi svp
et meme avec un compresseur volumetrique us j'amais sa aurras la fougue d'un range v8
par exemple au berlin breslau certain francais ont fais des runs avec des allemands equiper ainssi et c'etais moins eficasse