Page 3 sur 4
re: Et les Sprinters alors ?
Posté : mar. sept. 30, 2014 8:41 pm
par Raid Lover
6x6 M.B.
Posté : mer. oct. 01, 2014 8:43 am
par pepere63
Hello , une belle vitrine technologique , succès assuré en centre ville , efficacité en tout terrain ( ? ), freinage renforcé ,
mais finalement , pas vraiment adapté au bitume ...
Bonnes routes .
re: Et les Sprinters alors ?
Posté : mer. oct. 01, 2014 10:59 am
par jean40
re: Et les Sprinters alors ?
Posté : mer. oct. 01, 2014 11:11 am
par Raid Lover
pepere63 a écrit :Hello , une belle vitrine technologique , succès assuré en centre ville , efficacité en tout terrain ( ? ), freinage renforcé ,
mais finalement , pas vraiment adapté au bitume ...
Bonnes routes .
Tu penses vraiment qu'en TT, ça ne le fait pas

je doute de ce que tu dis

Il m'a l'air d'être plutôt bien fait ce bouzin, non ?
re: Et les Sprinters alors ?
Posté : mer. oct. 01, 2014 11:21 am
par pat 25
On en avait vu un gris sur le bivouac a Bad Kissingen..

A mon avis en TT, ca doit plutôt être redoutable

re: Et les Sprinters alors ?
Posté : mer. oct. 01, 2014 11:29 am
par Rem's
Quand on parle de TT pour ces véhicules là, çà me fait toujours un peu tiquer

... Pour faire du "franchissement" avec ces engins là il faut quand même beaucoup d'espace

re: Et les Sprinters alors ?
Posté : mer. oct. 01, 2014 11:32 am
par pat 25
Ne pas confondre franchissement et trial une piste défoncée ne doit pas lui faire peur

re: Et les Sprinters alors ?
Posté : mer. oct. 01, 2014 11:40 am
par Rem's
Tant qu'il n'y a pas d'arbres resserrés à mon avis c'est le pilote qui lâche avant la machine vu la conception

re: Et les Sprinters alors ?
Posté : mer. oct. 01, 2014 11:40 am
par pat 25
Je pense que oui.

re: Et les Sprinters alors ?
Posté : jeu. oct. 02, 2014 12:09 am
par Raid Lover
Ben oui, hein, c'est pas fait pour les pistes trialisantes en sous bois

Mais pour les voyageurs du Sahara ou de l'Amérique du sud ou les grands espaces, quoi, ça doit être sympa, non
