Raid Lover a écrit :Ne crois pas çaChui certain qu'ils sont prêts à faire feu de tous bois
Si ils peuvent encore gagner un peu de sous avec le Def ils continueront à le fabriquer en Inde
![]()

Modérateur : phil13
Raid Lover a écrit :Ne crois pas çaChui certain qu'ils sont prêts à faire feu de tous bois
Si ils peuvent encore gagner un peu de sous avec le Def ils continueront à le fabriquer en Inde
![]()
Nan, nanbeurk a écrit :le def, ma foi, c'est un véhicule d'un autre temps
Jch@11 a écrit :
l'aut' jour, ma douce moitié a envoyé un mail et avec ce p.tain de correcteur orthographique, son prénom Frédérique s'est transformé en Frénétique
Bien sur, elle ne l'a vu qu'une fois avoir cliqué sur "envoyer"![]()
C'est bôôô toukesseketudisRaid Lover a écrit :Nan, nanc'est un véhicule hors du temps
![]()
Raid Lover a écrit :Nan, nanc'est un véhicule hors du temps
![]()
Ce qui lui est reproché est son chassis Euro NCAP incompatible et son moteur non EU6.christian.styling a écrit :Quatre freins a disques, quatre ressorts helicoidaux, l'abs, l'antipatinage... c'est pas d'un autre temps.
deux essieux rigides et un chassis séparé c'est ce qui lui est reproché mais c'est pas un suv...
pas beaucoup, la norme est applicable fin septembre avec 16 mois pour se mettre en conformitéchristian.styling a écrit :Combien de vehicules euro6 en circulation ?
Ouais, je saisfamille Cromagnon a écrit :![]()
![]()
C'est bôôô toukesseketudis![]()
![]()
![]()
![]()
Ben mama crom's va en faire ce soir, tu viens à quelle heure?Raid Lover a écrit :Ouais, je sais
Et pis attends, je ne e suis pas encore shooté au Coca
T'en es où de tes beignets de pommes de terre![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]