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re: portection de tirants de pont et bt

Posté : lun. sept. 29, 2014 9:10 pm
par Bebop
mieux ?

pourquoi mieux ?

re: portection de tirants de pont et bt

Posté : mar. sept. 30, 2014 9:22 am
par romainletu
Bebop a écrit :mieux ?

pourquoi mieux ?
Déjà c'est démontable, et c est beaucoup plus facile a nettoyer quand il ya de la boue dedans ;)

re: portection de tirants de pont et bt

Posté : mar. sept. 30, 2014 12:35 pm
par Bebop
Demontable pour moi c'est un critère de faiblesse...
Quand a virer la boue, si tu as des ouvertures y'a pas de soucis...

re: portection de tirants de pont et bt

Posté : mar. sept. 30, 2014 3:56 pm
par romainletu
Bebop a écrit :Demontable pour moi c'est un critère de faiblesse...
Quand a virer la boue, si tu as des ouvertures y'a pas de soucis...
On voie que tu roules jamais dans la boue toi! :lol:

re: portection de tirants de pont et bt

Posté : mar. sept. 30, 2014 7:24 pm
par Bebop
ça pue, ça pourrit les bagnoles et il faut pas savoir conduire pour se vautrer dans la boue...

Donc non, à bas la boue :D

re: portection de tirants de pont et bt

Posté : mar. sept. 30, 2014 10:22 pm
par romainletu
Ok pour le bourbier (de toute facon j'aime pas ca, ca abime la mecanique et c'est un truc de bourrin) mais, tu sous entends qu'il n'y a pas de technique de pilotage dans le gras?! Allons en parler avec RV et MG! :diable: :D

re: portection de tirants de pont et bt

Posté : mer. oct. 01, 2014 8:36 pm
par Bebop
comment tu dire...

Dans les caillasses, un poivreau avec une bagnole de ouf il fait pas 200m
Dans le gras, un poivreau avec un proto en boggers gavé de cheveaux il met la misère à tout le monde :D

Bien évidement, j'ai dit dans les bourbiers... Les zones de franchissement grasses, c'est autre chose ;)